Script très intéressant ! Je m'intéresse de plus en plus au monde de la finance et des ravages de l'économie sur notre société actuelle. Je vous conseille le site Finances.net qui offre un regard sur ces thématiques.
Bonne continuation pour votre livre ! Je vais en parler à d'autres âmes littéraires qui apprécient ce genre de sujet !
Sujet passionnant certes... mais votre introduction est parfois très obscure, vos phrases de temps en temps incompréhensibles et parsemées de fautes d'orthographe... c'est dommage... cela gâche un peu le plaisir de la lecture...
Vous parlez français ou non? Vous feriez mieux si vous achetiez le livre. D'autres ont fait mieux que vous comme POURIAX en m'encourageant et me suggérant vers des institutions qui pourraient apprécier mon travail. Encore une fois, si vous ne parlez pas le français, apprenez quelque notions. Vous êtes plutôt mesquin dans votre approche. Je vous remercie de votre temps...
Bonjour. Je me permets de vous répondre de nouveau car je suppose que votre dernier commentaire me visait... si tel est le cas, je vous présente toutes mes excuses. En effet, mes mots ont peut-être été mal choisis, car je ne voulais pas du tout vous blesser. Je trouve le sujet de votre livre très intéressant, mais il est vrai que les nombreuses fautes d'orthographe et de sens dans votre introduction me gênent un peu. Je ne suis sans doute pas le plus grand utilisateur de la langue française, mais oui - pour répondre à votre question - je parle le français! Et, si je peux me permettre, il y a encore quelques erreurs dans votre dernière réponse. N'étant pas là pour chercher la polémique, je m'arrête là. Et excusez-moi encore si je vous ai offensé, ce n'était pas mon but. Bonne continuation monsieur.
Mr. David Bounas, il ressemble que tu es malade ou tu es tombé sur la tête? Tu essaies de chercher la petite bête ailleurs, mais elle se trouve en toi. Je tiens a' te dire que si tu n'es pas capable de tenir un discours a' ma façon, ne me rends pas responsable de tes lacunes car je suis une autorité grammaticale.
Tes phrases ne manquent pas de fautes crues et grossières. Quand tu retrouves ton bon sens, essaie de ne pas gaspiller ton énergie a' mauvais escient. Je sais ce que je fais et je vous dis que mon nom je le commence, il ne reste qu'a' toi de terminer le tien...
Détourne-toi de la mesquinerie car tu n'arriveras pas a' me démoraliser. Je vous prie d'aller prendre des cours de français car tu en es nul, et t'as pas la capacité de comprendre même la phrase la plus simple. Ne décharge pas ta nullité en la langue francaise sur moi. Mon conseil a' toi est de retourner a' l
merci beaucoup pour votre dernière réponse humoristique - car j'ose espérer que c'est de l'humour. Vous êtes 'une autorité grammaticale'... dans votre salon c'est possible, au-delà j'ai des doutes... En effet, pour reprendre ce que vous dites, je ne suis pas capable de tenir un discours à votre façon, et c'est tant mieux. Vous dites que 'mes phrases ne manquent pas de fautes crues et grossières', si vous avez quelques instants merci de développer et de m'indiquer les fautes en question... on progresse tous les jours et je serai heureux de pouvoir corriger mes erreurs. Contrairement à ce que vous dites, je ne suis pas là pour chercher la petite bête, et au départ je n'ai fait qu'une remarque anodine... je me suis d'ailleurs excusé lorsque j'ai compris que vous l'aviez mal pris... mais je persiste à dire que l'introduction de votre dernier roman est écrite dans un français très approximatif... demandez l'avis de quelqu'un d'autre et vous verrez bien. Et, je vous en prie, un peu de modestie et d'autodérision!
Mr. David Bournas, je ne perds jamais de temps a' discuter avec des psychos, des paranoïaques; cela n'est pas mon genre et c'est indigne de moi. Mais tes propos ne cessent pas de me donner l'envie de marcher a' 4 pattes. Je ne suis pas la' pour te faire des leçons de français, mais il ressemble que tu en es l
Oui, vous avez raison au moins sur un point... restons-en là! Vous semblez avoir un gigantesque problème d'ego, je vous laisse avec! Mais, malgré tout, je ne peux que réitérer ma proposition de faire lire vos écrits par des gens qui sauront être honnêtes avec vous... Car si vous pensez écrire dans un français parfait, je suis désolé, mais vous avez tort. Une dernière chose, je n'ai jamais dit que vos écrits ne me plaisaient pas, au contraire, c'est la forme qui laisse à désirer. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.
Je rejoins certains commentaires.. il y a malheureusement trop de fautes dans votre récit. Le fond est intéressant mais les fautes discréditent votre jugement... pensez à faire appel à un correcteur !