Amours contrariés, roman d'actualité

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Lions   2013-11-13 00:00:00 +01:00   Messages 4    Vues: 574

1. Lions
    Lions Membre
    'Amours contrariés' est un roman d'actualité récente, même si l'action se situe dans les années 80. Les difficultés d'intégration, l'accession de l'Iran à l'atome, figurent en bonne place dans ce roman, même si la dualité dans l'amour reste au premier plan. Espionnage et sentiments amoureux sont mêlés et des dilemnes en résultent, dont la résolution échappe parfois à l'acteur principal.
    Les retours de lecteurs montrent que ce livre est apprécié, captivant même pour certains. Bonne lecture à celles et ceux qui seront tentés.

Le livre Amours contrariés
    Lions, 2013-11-13 18:24:15 +01:00
  2. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Voici ce que j'en avais pensé, lors de ma lecture :
    Ces amours contrariés sont très contrariants...Il semble que rien, jamais, ne sera résolu. Le narrateur navigue entre ses questions auxquelles il n'aura jamais de réponse. Mais désire-t-il vraiment des réponses ? Ce trouble ne lui convient-il pas ?
    L'histoire est bien installée dans le milieu de la recherche qu'il est intéressant de découvrir, pour les néophytes. Un soupçon d'espionnage vient renforcer ce récit, apportant son lot d'intrigues.
    Alors, histoire d'amour, policier, espionnage, un peu de tout cela réunis dans un même livre, dans un style agréable à lire, un livre où jamais l'auteur ne nous laisse reprendre notre souffle.
    A lire
    Monyclaire, 2013-11-15 11:29:13 +01:00
  3. Lions
    Lions Membre
    Merci Monyclaire pour votre contribution et votre fidélité. Je sais que ce roman vous a plu et qu'il figure sur votre blog.
    J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et une nouvelle année pleine de joies et d'écriture.

Le livre Amours contrariés
    Lions, 2013-12-24 17:57:39 +01:00
  4. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Superbe script! Bonne continuité et beaucoup de succès...
    Yrvin,
    Yrvin, 2013-12-24 22:25:53 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide