Pour les jeunes enfants de trois à six ans je vous propose 'L'arbre sans fin'.
C'est une histoire d'écureuils et plus précisément de Rouxy, un jeune écureuil, inquiet de l'absence de son papa parti pour faire l'ascension du plus grand arbre de la forêt. Il finit par s'endormir et rêve que son père n'arrive jamais à la cime du plus grand arbre... Puis... mais, non, il faut le lire pour savoir la suite (sourire) !
Salut Mycha, et moi qui ne suis pas enfant? Puis-je le lire aussi? Le petit résumée est superbe! Moi je suis curieux de lire les 10 pages d'essais, c'est mon avis...
Même si je n'ai pas d'enfant, j'aime beaucoup les livres qui leurs sont destinés. J'aime beaucoup votre livre ce que j'ai pu en voir grace à l'extrait, je crois que je vais me laissé tenter, je dois passer commande de mon livres en novembre, j'en profiterai pour prendre le vôtre en même temps. Cordialement,
Quant à votre livre 'Tous les chiens sont nus' il me parait très drôle.... En ce moment je fuis les écrans car j'ai un oel qui commence à fatiguer sérieusement...
Nous créons, nous créons, mais comme nous avons besoin de réaction de la part des autres !! C'est aussi mon cas. Je viens de créer peut-être le plus joli de mes livres pour enfants : L'ARBRE SANS FIN (symbole sur l'éternité, la continuité des générations, la transmission des valeurs). J'ai particulièrement soigné mes dessins, bref, ce petit livre m'est précieux car j'aimerais tant que des enfants (ou des grands) le lisent !
Je te souhaite le succès que tu mérites, cher ami Otto qui aimes tant la poésie et la beauté !
Merci, Orcus, pour ce petit mot. Ben justement, Bruno m'a paru rigolo car loin des écureuils, encore que on pourrait alléguer que sa fourrure est moins rousse que Rouxy ...
J'ai lu l'extrait de votre livre 'En attendant la fin' : ma-gni-fique ! Je tiens à le lire en entier.
Merci, Mycha. Ce livre est disponible en ebook, sur Amazon, à prix réduit, si la lecture sur liseuse ou ordinateur ne vous rebute pas. Vous devriez essayer ce canal de vente. On crie dans le désert, comme ici, mais c'est un désert plus dense.
Bien-sur Mycha, la transition d'enfant a' adulte n'est pas toujours chose facile, les séquelles d'enfance nous poursuivent tous même dans la vieillesse...
Je vous ai vu ... dans le site que vous citez ! J'y suis moi aussi en ebook. J'ai eu quelques ventes très modestes, puis, plus rien ! ... ? Continuez à écrire. Je ne me sens réellement bien qu'en créant quelque chose et j'aime les mots, alors ... j'écris.
J'ai commandé votre livre car je préfère nettement lire sur papier (même l'odeur du papier neuf et de l'encre me grise, alors ...
Merci, 'Rogerax'. Bonne lecture de L'arbre sans fin (si vous le commandez ...N'ai pas bien compris le 'Advienne que pourra !- sourire) ... Avez-vous édité un livre sur ce site ? J'ai cherché sous votre pseudo et n'ai rien trouvé.
Bonjour, Advienne que pourra se trouve être ma signature et l'une de mes devises personnelles. Concernant votre autre question, je n'ai pas encore publié de livre. Le mien est encore au stade d'écriture et devrait être publié très prochainement sur le site :)
Mais oui, bien sûr (je l'ai compris entre temps) :) Quant à votre livre en écriture, de quel genre s'agit-il ? En tout cas je vous souhaite une belle inspiration.