Lettre à mon coeur. Est un recueil de poésie dans lequel se trouvent des poèmes qui peuvent vous aidez à comprendre vos amis,et à vous comprendre vous-même. C'est de plus quelque chose d'essentiel. Il vous permettrait de renouer des liens avec des amis perdus, des amis d'époque, des amis qui vous tenaient à coeur. Ou encore avec vos frères et vos soeurs. Ce recueil pourrait être aussi votre ultime chance de reconquérir des êtres que vous aimez. La vie est compliquée, mais il y a toujours des solutions que vous pourriez découvrir...
Oh mais c'est tout à fait normal. La vie est faite de bons et de mauvais moments et je voulais faire découvrir comment faire pour chercher des solutions ou encore des envies d'oublie.
J'ai découvert votre livre grâce à une amie à moi qui l'a acheté sur ce site, elle me l'a conseillé, j'ai pu lire votre mise en bouche, ainsi que vos poèmes au vu que je l'ai acheté par la suite et il est très intéressant, vos mots sont bordés par vos sentiments, je les ai ressentis, j'ai même pleuré au fait que tout me parlait, enfin sauf les poèmes sur le futur petit ami, je n'en ai pas et je n'ai de vue sur personne. En attendant, je le conseillerais à plusieurs personne dans le besoin. Courage pour la suite :).
Chaques jours, je peux remarqué que de nombreuses personnes regardent mon bouquin et je vous en remercie énormément de votre compassion, le nouveau livre est en cours d'écriture, et donc vous aurez l'occasion de me retrouver différemment