L'âme d'un irlandais ne meurt jamais

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Mélody MARINE   2013-09-26 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 477

1. Mélody MARINE
    Mélody MARINE Membre Normandie
    Bonjour,
    je vous présente mon nouveau roman 'L'âme d'un irlandais ne meurt jamais' dont vous trouverez un bref résumé ci-dessous: il a rencontré un très bon succès auprès des lecteurs du site MONBEST SELLER.COM où il y a été classé en 5ième position pendant longtemps, j'espère donc que vous aurez envie de le découvrir...
    à bientôt
    Melody Marine

Résumé :'Patrick ne se serait jamais douté qu'en quittant son Irlande natale en 1850, il fonderait une dynastie à travers les siècles et les pays. L'amour, le courage de ce pionnier d'à peine 20 ans, sa rencontre avec les indiens Navajos, fera naitre une longue lignée de jumeaux qui traversera les péripéties de la vie avec à la clé, la fortune due au pétrole et l'amour passionnel transmis au travers des générations. Cette saga se terminera en France en l'an 2064...'

Le livre L
    Mélody MARINE, 2013-09-26 23:42:59 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Votre roman est magnifique et attise l'attention du lecteur a le lire. C'est bien çà l'Ecriture. je vous souhaite plein succès..
    Yrvin, 2013-09-27 23:49:56 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide