J'aurais volontiers cru à la sincérité de vos commentaires, si vous aviez visité la page de présentation de mon livre et si vous n'aviez pollué toutes les pages de ceux qui présentent leur livres sur le forum, pour faire la promotion de vos bouquins, à moindre frais et à fort renfort de bannières qui pour le coup exaspèrent plus , qu'elles ne servent à votre promotion.
J'ai été regardé votre présentation de livre, ainsi que votre extrait, je n'ai jamais vu plus magnifiques que vos écrits. J'ai énormément J-K Rolling, mais je n'ai jamais eu ce genre de réflexion, votre style lui est totalement différent, mais très intéressant. Je me demande si je ne l'achèterais pas lorsque j'aurais trouvé l'argent nécessaire après ma mise en collocation avec des amis. Je pense que dés que je l'aurais réellement bien lu, je vous recommanderais à des amis proches.
Je suis très flatté que l'extrait que vous avez lu vous ait plu, même si cette phrase paraît bien disproportionné pour le humble auteur que je suis : 'Je n'ai jamais rien vu de plus magnifique que vos écrits.' Quant à mon style, il peut parfois sembler déroutant pour mes primo-lecteurs, mais en général, je dois l'avouer, cela leur plaît beaucoup aussi. Je serai très heureux de vous compter parmi mes lecteurs, et vous souhaite un bon emménagement avec vos amis. Cordialement
C'est tout à fait normal croyez-moi, entre auteurs il faut toujours s'aider, mais je ne suis pas trop du genre à donner mon avis dès la lecture d'un extrait, mais ici, votre texte m'a prit à coeur, donc je me devais de vous en faire part.