La mitraterre de monsieur Braphabar

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Braphabar   2013-08-10 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 660

1. Braphabar
    Braphabar Membre Auvergne
    Adrien, jeune rentier, vit dans son château de Saint-Remy-en-Bouzemont. Ses amis Lorenzo, son ami d'enfance collectionnateur de tout et de rien et sa compagne Nymphe, qui vivent également au château lui présentent Amour. C'est le coup de foudre. Mais Amour est atteinte d'un mal étrange, elle ne cesse de rajeunir ! Adrien fait appel à l'ingénieur pour épauler le Toubib en mettant au point une machine à faire vieillir Amour. Ils s'installent tous deux au château. Le Toubib tente d'apprivoiser et réguler la machine à vieillir mise au point par l'ingénieur. Monsieur Braphabar est le chat en chef du château et conseiller d'Adrien. Ses yeux le précèdent d'une bonne cinquantaine de centimètres. Il est en quête d'une mitraterre tropicale à mulode crovertive. Il en trouve une parfois, mais la mulode crovertive est remplacée par une miture hatétoire du plus mauvais effet, ce qui n'est pas du tout satisfaisant. Un roman déjanté et tendre à la fois. Si vous avez aimé l'Ecume des jours, alors pas d'hésitation ...

Quelques chapitres gratuits sur mon site : philippedemoule.com ici
    Braphabar, 2013-08-10 14:44:46 +02:00
  2. Sylvie
    Sylvie Membre
    Bravo pour votre site et les extraits. J'ai passé un très bon moment. Je vous félicite pour votre façon d'écrire, de danser avec les mots comme vous dîtes.
    Sylvie Magras Hautmont, un auteur qui débute et écrit pour le plaisir. Si vous êtes curieux, vous pouvez consulter mon site, rien de comparable au votre, mais comme je le dis, je débute et le fais pour m'amuser.
    Encore merci pour ces écrits.
    Site où je fais la promo d'autres auteurs en plus de la mienne, bien sûr : AIMERLESNOUVEAUXAUTEURS
    Pour mes livres, vous les trouverez sur TBE aussi avec les extraits, mais c'est sans aucune obligation. Je n'aime pas trop faire de promo.
    Sylvie, 2013-08-10 14:58:27 +02:00
  3. Braphabar
    Braphabar Membre Auvergne
    Merci, Sylvie. J'ai pris le temps d'aller visiter votre site dont j'ai trouvé le contenu très riche.
    Vous vous dites débutante alors que vous avez déjà publié plein d'écrits. Ce n'est que modestie qui vous honore...
    Braphabar, 2013-08-10 21:54:22 +02:00
  4. Sylvie
    Sylvie Membre
    Merci beaucoup. Les trois premiers romans sont quasi autobiographiques surtout celui concernant ma fille (plus forte que la douleur). J'écris donc avec des évènements vécus, c'est plus facile et ne travaillant plus, j'ai du temps à me consacrer à ce plaisir qu'est l'écriture, même si je ne vends pas beaucoup. Pour moi, ce n'est pas l'essentiel, cela m'embête de me vendre. Ensuite, les polars, cela fait longtemps que j'avais envie. Un peu d'imagination, et surtout un grand exercice de recherches. Internet aide beaucoup.
    Par contre, pour répondre à votre question figurant sur un autre thème, quand je modifie le message suite à une erreur, je n'ai pas le problème que vous rencontrez, pas de doublon message. Un couac informatique sans doute. Bon dimanche et bonne continuation dans vos livres.
    Sylvie, 2013-08-11 13:50:27 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide