Mon roman, inspiré après avoir vu La Chute De La Maison Blanche montre le chef adjoint a la sécurité française se faire attaquer chez lui sur son trône par deux types armés cagoulés et armés. Il devra déjouer avec l'aide d'un agent de la NSA et un autre de la NASA un complot géopolitiquement terroriste tout en restant a l'ombre des médias pour faire face à une grande menace. Tout en ne rejetant pas l'hypothèse que c'est sa femme qui ait mis un contrat sur sa tête parce qu'il n'avait pas aimé sa soupe à la limace.
Oui, d'Après Une Histoire Fausse est écrite au second degré. Une comédie de contre espionnage avec la qu'elle je me suis beaucoup amusée.
Ecris avec humour, votre ouvrage m'intéresse et je pense le mettre dans mon panier.
C'est curieux! L'histoire de la vache Marguerite, de ce prisonnier rendu célèbre dans le film de Fernandel est aussi un livre de Jacques Antoine,écrit d'après une histoire vraie, enfin presque... Où est passée la vache Marguerite? est, par contre, un livre témoignage, d'après une histoire vraie, tragique même. Ce titre évocateur vous rappelle, bien sûr, l'histoire peu banale d'un personnage incarné par Fernandel dans le célèbre film La vache et le prisonnier.
Le livre débute aux premières heures de la mobilisation générale en août 1914 dans la région d
C'est sympa que vous vous intéressez a mon livre ( encore plus si vous le prenez vraiment) mais ça aurait été sympa de faire votre pub ailleur que dans mon topic parce que je suis assez dubitatif sur cette manière de faire!
Mille excuses pour votre topic, je n'avais aucune mauvaise intention , bien au contraire. La présentation de votre ouvrage m'intéresse réellement. Bien à vous Marguerite