Puisque certaines personnes (C....) se permettent de présenter environ 4 fois par semaine leur ouvrage, je me permets de re-présenter le mien en espérant ne pas abuser de la patience des auteurs présents sur TBE. Donc Dites ce qui vous vient est le récit de ma cure analytique avec Gérard Miller (si si le vrai, celui qu'on déteste ou qu'on aime). J'ai essayé de rendre mon récit le plus vivant possible, drôle et sincère. Surtout, il est facile d'accès pour les néophytes. Je sais que le genre n'est pas vendeur mais en même temps, rares sont les récits des analysés qui souhaitent transmettre leur (bonne ) expérience. Voili voilou, vous savez tout (ou presque) sur mon livre.
Comme il n'est pas facile de se faire une idée d'un écrit, via Internet, il est bien, au minimum d'en lire quelques extraits... Merci et bons vents à ce récit Amicalement
Oup's, j'avais complétement oublié de mettre un extrait en lecture. C'est chose faite, 15 pages pour vous faire une idée :-) Merci de me l'avoir indiqué