Il y a bien trop de fautes dans cet extrait... Un livre se doit d'être correctement relu et corrigé avant d'être mis en vente. Désolée, mais je ne suis pas prête à payer 9.95
Je lui ai déjà corrigé deux fois, pensant qu'elle avait perdu le premier exemplaire. Je lui ai même fait gracieusement. Mais elle n'utilise pas le fichier corrigé et je ne sais pas pourquoi. Ce n'est pas faute de lui avoir fait remarquer. Elle ne veut pas reconnaître qu'elle fait énormément de fautes. Je ne peux rien faire de plus.
Sans vouloir vous agresser, Carole, je rejoins le point du vue des auteurs. Corrigez d'abord votre livre - ce qui est un minimum de respect pour le lecteur ! - avant de le lancer. Un livre truffé de fautes vous fait non seulement du tort, mais jette un discrédit sur tous les auteurs qui s'autoéditent. Vous trouverez, à la rubrique 'aide' des personnes prêtes à vous le corriger bénévolement. Je le répète, il ne s'agit pas de harcèlement, mais tout simplement de bon sens. Cordialement
CONCOURS !!!! J'ai trouvé 10 fautes dans cette présentation, qui dit mieux ??? 'été, l'es vacances, comment être sur de passer un agréable moment sur la plage ou a la montagne, et etre sur de ne pas voir le temps passer, et de bien occuper les chers bambin et si un livre était la réponse a ces different problème
Le livre le royaume vous fera passer un agreable moment pour le prix de 9
Bah... Vous n'avez rien compris ! Carole est une auteure nouvelle génération. Elle nous présente ici la version 'texto' de son bouquin. Dommage, ce n'est pas pour nous, les vieux de 35 à 90 ans, qui écrivons encore à l'ancienne, en faisant de vraies phrases avec de vrais mots. Il ne s'agit pas de 'corriger' son livre, mais de le 'traduire'.
Je m'emporte un peu, mais je pense à la réputation de l'auto-édition, à celle de certains auteurs ici qui ont du talent, qui écrivent de très bons livres qui n'ont rien à envier à ceux de l'édition traditionnelle. Ce n'est déjà pas facile pour nous d'avoir du crédit...
Non, ce n'est pas ma correction que vous avez mis sur le site. Peut-être que vous ne savez pas le faire. J'ai toujours cette correction avec moi, je peux la soumettre à nouveau et montrer à tout le monde qu'il n'y a aucune faute sur ce document. C'est bien dommage de le prendre ainsi, je dirai même pitoyable. Tant pis, je voulais juste vous aider.
Même vos messages sont bourrés de fautes; reconnaissez-le au moins; il n'y a pas de mal.
Voilà un extrait de la correction, celui que vous venez de mettre sur ce forum. Maintenant, chacun peut jouer, s'il a le temps, au jeu des X erreurs...
Durant la même après- midi, Ingrid alla se promener dans les alentours du royaume pour se changer les idées. Arrivée près de la statue de la reine Catherine, elle vit un garçon.
Ah ben... gonflée en plus ! Je suppose que Sylvie t'a corrigée gratuitement et c'est comme ça que tu la remercies ? En lui faisant porter le chapeau, alors que tout le monde sait bien que toi seule es responsable de tes fautes honteuses ? Tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis ici, et encore moins des lecteurs ! Quant à Sylvie, franchement, elle a du mérite, parce que corriger un tel torchon n'a pas dû être facile, et je sais de quoi je parle, c'est mon métier la correction d'ouvrages. Pour un truc pareil, la correction simple n'est pas suffisante, il faudrait carrément tout réécrire pour que ce soit acceptable, au moins. Et ça, personne ne voudra le faire gratuitement pour un auteur qui, en plus, n'est même pas capable de mettre le bon fichier en ligne... Alors traite-moi de 'harceleuse' et de tout ce que tu voudras, mais là, franchement, en mettant tes erreurs sur le compte de la bonne âme qui a bien voulu te venir en aide, t'es plutôt mal barrée.
Je lui ai fait gratuitement, ne corrigeant que les fautes, ce qui m'a pris du temps. Il est vrai que j'avais envie de tout changer, mais cela aurait été de réécrire un livre qui n'est pas le mien.