Bon voilà, c'est fait je dévoile aujourd'hui mes écrits au grand jour, ceux qui aiment la précision diront au grand soir, mais ne nous attardons pas sur des détails si peu importants. Que puis-je dire ? Que Sacha, mon personnage principal aimerait faire votre connaissance, il est un peu timide Sacha, il n'ose pas vous le dire directement, c'est pour ça qu'il passe par moi. De plus Sacha est un grand naïf, il ne comprends pas tout ce qui lui arrive, et s'étonne souvent car ce 'tout ce qui lui arrive' est toujours indépendant de sa volonté. C'est un peu pareil pour Chelsie, qui c'est Chelsie me demandez-vous ? Chelsie est celle que Sacha veut prendre pour... Mais Chut! Sacha ne veux pas que j'en parle si tôt. Dans la cité où il vit, tout est possible, surtout l'extraordinaire, extraordinaire pour nous, car pour les autres habitants, cet extraordinaire est seulement leur ordinaire, je ne sais pas si ce que je dis est très clair, mais souvent ce n'est pas très clair pour Sacha non plus. Bon si vous voulez découvrir les aventure de Sacha, c'est par là ou par ici, c'est selon: