Le syndrome de la 2ème marche...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par philippe   2013-06-03 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 497

1. philippe
    philippe Membre colmar
    Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Philippe, j'ai 49ans et je viens d'écrire mon premier roman
    ' Le syndrome de la 2ème marche...'

L'histoire c'est un homme qui à l'approche de la 50aine, fait le bilan de sa vie. Par défi envers lui même il décide d'écrire un Thriller. Or contre toute attente ce Thriller remporte un grand succès car ce qu'il a écrit c'est révèlé être prémonitoire. Ce succès s'accompagne d'une rencontre amoureuse. Alors que jusqu'à présent il a toujours été relégué sur la 2ème marche du podium de la vie, il arrive maintenant à la 1ère marche. Conservera t-il cette place où sera t-il à nouveau relègué sur la 2ème marche du podium des sentiments, à savoir Kate voudra t-elle ne voir en lui qu'un ami et non un amoureux....

Ce roman est un 'melting pot' où se mélange humour, philosophie, un zeste d'autobiographie, avec des extraits du Thriller, et comme il s'agit d'une histoire d'Amour avec bien sur de l'érotisme ( + ou - torride) qui n'est jamais vulgaire.
    La réalité se mélange à la fiction ( fiction plausible) dans le roman comme dans le thriller.

Que dire de plus ? laissez vous tenter et lisez le ! les 1er commentaires que j'ai reçu sont très élogieux, ma modestie légendaire dû t-elle en souffrir !...
    philippe, 2013-06-03 13:00:30 +02:00
  2. philippe
    philippe Membre colmar
    Bonjour,

les premiers commentaires indiquent que le livre est plaisant à lire, on est emporté par l'histoire, le suspense reste entier jusqu'à la fin . Le mélange réalité/fiction étant harmonieux. La partie thriller étant pour certaines personnes un peu trop brève (30pages/270pages).

A vous de vous laisser tenter et de me confier vos impressions.
    philippe, 2013-06-20 12:48:57 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide