Les délais ..

Comment ça marche ?   Débuté par Makse   2010-09-07 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 738

1. Makse
    Makse Membre Reims
    Bonjour,

désolé, troisième topique, ne me hurlez pas dessus, s'il vous plait '^^.
    Enfaite, je suis très très impatient de recevoir mon livre.
    J'ai commandé jeudi après-midi mon livre, et le lendemain, un mail me parvient et me dit, que mon ouvrage est en cours de fabrications, qu'il faudra attendre 3 à 5 jours, +48 heures pour le pelliculages.
    Seulement, j'ai lu sur des topiques, que l'envoi pouvait prendre 8 jours, voir 15 jours ...
    Aujourd'hui, jour de gréve, de toute façon mon ouvrage devait surement pas être prés.
    Mais, seriez vous, d'ici combien de temps l'aurais-je ?
    Car je meurs d'impatiente, et je n'arrête pas d'agresser le facteur pour savoir s'il n'a pas mon livre :p.

Merci d'avance, et encore désolé, du troisième topique.
    ( Je tenais à dire que vous faîte tout de même un boulot formidable, et les réponses parviennent toujours rapidement, votre entreprise ira loin, donc un deuxième merci s'impose )
    Makse, 2010-09-07 20:15:23 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Makse,
    Merci pour les compliments :) On sait que TheBookEdition.com 'ira loin', justement parce que le volume des commandes explose. Bon, il y a les grèves à la Poste. Il y a aussi les dimanches et jours fériés, et parfois une machine qui crachote ou un membre du personnel en vacances bien méritées. Cela s'appelle les aléas de la vie. Mais dans l'ensemble nous faisons tout pour respecter les délais annoncés.
    J'espère que le facteur va vite t'apporter ta merveille :)
    Annie, 2010-09-08 09:17:27 +02:00
  3. Makse
    Makse Membre Reims
    J'ai reçu le mail de confirmation d'envois, hier matin même.
    Je dois à présent attendre jusqu'à mercredi/jeudi :)

Makse, 2010-09-14 06:31:25 +02:00
  4. Makse
    Makse Membre Reims
    Double-poste, désolé.

Je précise que cela fait 10 jours que j'ai commandé mon livre ( en retirant samedi et dimanche, en les ajoutants, 14 jours ... ), et je n'ai toujours rien.
    J'ai reçu un mail confirmant l'éxpédition de mon colis lundi midi.
    Seulement, mercredi soir, et toujours rien, surtout que le délais est de 48 heures.
    Après, moi je ne dis pas sa méchament, mais je pense que 15 jours pour recevoir un bouquin, c'est peut-être long ?
    Vous n'envisagez pas des solutions ?
    J'éspére le recevoir demain, parce que c'est très dure de devoir attendre son livre 15 jours ...
    J'arrête pas de regarder la boite au lettre, chaque jours, avec l'éspoir de recevoir mon livre ...
    Je me demande si je vais le recevoir :$
    Makse, 2010-09-15 22:18:48 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide