Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste un message sur ce forum et je suis ravi de le faire à l'occasion de mon deuxième livre publié grâce à 'The Book Edition'.
Alors comment rendre la chose intéressante? En fait c'est plutôt difficile de se mettre en valeur. J'écris des livres maintenant depuis 8 ans et cela fait plus ou moins 30 ans que je m'intéresse à l'être humain, les relations humaines sont le domaine dans lequel j'ai travaillé toute ma vie durant jusque là... Cela fait de nombreuses années que j'aide des personnes à aller mieux, grâce à mon intuition et aussi à la perspicacité des solutions originales que j'ai créé à force d'expérimentation...
Donc voilà, mes livres sont des livres pratiques qui vous accompagnent dans les démarches du type développement personnel qui vous tiennent à coeur, ils sont des outils de compréhension et de décryptage des mécanismes principaux de la vie et vous donnent de nombreux exemples pratiques tirés de la vraie vie pour vous l'expliquer encore mieux. Enfin mes livres incluent une méthodique facile à adopter pour que vous aussi puissiez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir, suffit-il bien entendu que vous ayez un tout petit peu d'ouverture d'esprit.
Mon dernier est un essai tout à fait particulier où j'ai essayé de conjuguer deux choses importantes dans un même livre, sur base de réconciliation, je m'efforce à offrir au lecteur les techniques d'approche permettant une réconciliation de soi à soi et de soi avec la société...
Pour l'écrire j'étais comme obsédé par une seule ambition, de parvenir à finaliser un livre qui ne se contenterait pas juste de faire des promesses en l'air mais qui serait vraiment en mesure de faire réagir les personnes afin que dans leur vie elles réussissent là où jusqu'alors elles avaient échoué.....
A vous de juger si je suis parvenu à cet objectif, d'ailleurs je me tiens très volontiers à disposition pour échanger en toute amitié sur le sujet....