Livre sur les taches de rousseur

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par vegetalain   2013-04-28 00:00:00 +02:00   Messages 1    Vues: 647

1. vegetalain
    vegetalain Membre Aisne (02)
    Bonjour, je m'appelle alain et j'ai fait un petit livret sur les taches de rousseurs... ça fait 44 pages et j'y expose 36 façons de voir ces taches que je trouve très jolies. Chaque façon est illustrées par mes soins (dessins originaux faits aux feutres à alcool), et raconte l'histoire d'une petite fille qui n'aime pas ses taches. A la fin elle se rend compte que ce n'est pas une si mauvaise chose que ça d'en avoir, et qu'elle les porte même plutôt bien, hihihi...

Alors, pour des raisons de place, le titre c'est '36 taches de rousseur', mais le titre complet est '36 façons d'apprécier les taches de rousseur'... voilà, c'était l'info du jour x)...

Le petit livret est destiné aux enfants/ado, et les adultes aussi peuvent apprécier (fait constaté). J'avais fait cela à l'origine, car une amie à moi, rousse, avait une petite fille qui détestait ses taches, alors j'ai fait un dessin pour la faire rire... puis deux, puis trois... et finalement sa mère m'a dit 'mais ça serait cool d'avoir un bouquin comme ça'... d'où ma présence sur thebookedition... site qui m'a permis de réaliser une sorte de petit rêve perso 8).

Voilààà...

Je suis ouvert à toutes questions/suggestions/avis de tout ordre concernant le livret... d'ailleurs, fort de ce livret, j'ai envie de faire une 'vraie' bande dessinée (sujet différent)... pkoi pas.

Eh bien bonne journée à toutes et à tous et bonne lecture aussi.

Alain.
    vegetalain, 2013-04-28 09:55:49 +02:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide