Les automates

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Sqark   2013-03-21 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 464

1. Sqark
    Sqark Membre
    Bonjour,

je viens ici vous parler de la sortie de mon troisième recueil de poésie. Après 'Nuit Salée' et mes 'Romances Vitriolées' voici venir le temps des 'automates'.

Ce recueil, plus court que les précédents (90 pages seulement) est assez différent à plusieurs points de vue. Il est marqué par l'usage et même, disons le mot, l'abus de psychotropes en tout genre, mais il ne se réduit pas à des élucubration d'un drogué esseulé, puisque je ne mentionne jamais celle-ci dans l'ouvrage.

J'ai gardé dans ce recueil la même volonté farouche d'accéder à un stade de beauté supérieur, quelque chose qui transcende notre condition pour la rassembler au-delà de toute chose. Cette volonté de faire ressentir au lecteur que sa place n'est peut-être pas celle qu'il occupe aujourd'hui, ou qu'il croit occuper. Lui donner l'envie pressante de vivre cette folie des jours qui se dissipe déjà.

Des extraits sont disponibles sur la page des automates : https://www.thebookedition.com/les-automates-de-sqark-p-94441.html

Merci pour votre attention !
    Sqark, 2013-03-21 11:45:23 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide