Les extraits de votre livre m'ont emballée, Annick ! C'est très intéressant et bien fait. Aussi, je vous le promets, je m'offrirai votre livre car moi aussi j'adore les fleurs des champs (et la nature en général).
Pour des premiers commentaires sur mon livre, c'est très encourageant. Merci, je vais peut-être continuer dans cette voie... J'espère avoir d'autres impressions et critiques. Cordialement.
Je trouve ce site très intéressant pour les auteurs qui veulent commencer à publier des ouvrages. Il laisse une grande liberté de choix et d'outils. Il est relativement simple à utiliser et offre un suivi des ventes des livres. Si mon livre intéresse les lecteurs, je pense que je demanderai l'inscription ISBN et le dépôt à la Bibliothèque nationale de France... Cordialement à tous.
J'ai énormément aimé les légendes qui entourent ces si jolies fleurs ! Votre livre m'intéresse beaucoup et vous en commanderai un, d'ici quelques jours. Longue et belle route à toutes vos fleurettes ! M. De Rodrigue
Voilà qui est fait, Annick ! Votre livre est commandé (chose promise, chose due !) Je suis sûre qu'il va beaucoup me plaire. Je vous mettrai un commentaire sur sa page.
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mon recueil 'Origines et légendes des noms des fleurs sauvages' et j'espère que vous allez vous procurer cette ouvrage pour nous donner toutes vos impressions.
Bonjour Annick ! Effectivement, je me procurerai votre ouvrage (qui m'interpelle) mais... dans un avenir très proche. Alors, à très bientôt ! Cordialement !
Comme je suis contente de me l'être procuré ! Je viens juste de le parcourir avidement. Il m'enchante car il est à la fois simple, beau et si bien documenté par ses références diverses tenant de la botanique et des légendes remontant à la mythologie ou celles de nos campagnes. Pour moi c'est un livre que j'attendais car toutes ces petites fleurs que l'on rencontre forcément lors de nos balades dans la campagne ont un charme fou et l'on ignore très souvent tout d'elles ! Merci et bravo pour votre livre 'Origines et légendes des noms des fleurs sauvages'.
Je suis très heureuse que le thème de mon livre vous ait plu. En effet, nous aimons tous nous promener à travers la campagne mais nous ne prêtons pas attention à ces modestes petites fleurs sauvages qui pourtant existent depuis toujours et poussent dans toutes les régions de France. Par ce livre, j
Bonjour Annick, j'avais acheté votre livre il y a presque un an en pdf et je n'arrive plus à mettre la main dessus. Serait-il possible de vous en racheter un? Le lien ne fonctionne plus sur TBE. Merci d'avance
Je suis ravie que mon ouvrage ait attiré votre attention. Je vous donne le nouveau lien pour acheter mon livre qui évolue avec le temps, c'est ce que j'aime chez TBE, on peut modifier son livre à tout moment et l'améliorer presque jusqu'à la perfection... https://www.thebookedition.com/mythes-et-legendes-des-fleurs-sauvages-de-annick-montel-kowalyszin-p-103010.html Et si vous voulez consulter mes autres livres, voici ce lien : https://www.thebookedition.com/livres-annick-montel-auteur-69410.html