La Poussière des jours, commentaires

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Margareth   2013-02-19 00:00:00 +01:00   Messages 3    Vues: 447

1. Margareth
    Margareth Membre
    Voici quelques commentaires reçu par mail via mon blog :

'C'est un beau livre'

'Votre vocabulaire est choisi, votre français impeccable. Le titre est bien choisi, La Poussière des jours.'

'Quel régal ! Quand on se plonge dedans on n'a plus envie d'en sortir. Tu as une écriture époustouflante, les mots ont l'air de chanter. Cela fait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose avec autant de plaisir. Je ne connaissais pas ces histoires, mais quelle découverte.'

'Je lis et relis ton livre. Il m'a beaucoup touchée. D'abord l'écriture qui est un régal et ensuite ces histoires qui se croisent. Mon mari compte le lire aussi dès que je me déciderai à le lui donner.'

Acheter La Poussière des jours
    Margareth, 2013-02-19 10:00:29 +01:00
  2. Mycha
    Mycha Membre Nantes
    Bonjour Margareth,

Je viens de lire vos extraits avec plaisir. C'est vrai que, d'une part, c'est bien écrit, mais surtout l'idée est originale. Quelle spontanéité- même si elle est forcément un peu travaillée- on vous suit bien dans votre aventure qu'est la création d'un blog. Car, oui, c'est une aventure !
    J'aime beaucoup.

Mycha

Le livre GAÏA 2
    Mycha, 2013-02-19 10:32:37 +01:00
  3. Margareth
    Margareth Membre
    Merci Mycha d'être venue lire l'extrait de mon livre 'La Poussière des jours'. Je suis heureuse de savoir qu'il vous a plu.
    Margareth, 2013-02-21 13:23:57 +01:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide