Bonsoir à tous, bien que mon livre soit déjà sur le site depuis quelques mois, je ne rate pas une occasion de faire un peu de pub
------
'Les Ailes du Bonheur' est une saga fantastique en quatre tomes qui se déroule dans un monde parallèle au notre appelé 'Desia'.
Desia est constituée de quatre grands royaumes nommés d'après les quatre éléments dominants d'un monde : le vent, l'eau, le feu et la terre, qui seront les titres des quatre Livres actuellement prévus pour cette saga. Un cinquième sera peut-être ajouté en temps et en heures mais il n'est pour l'instant qu'une ébauche sur un bout de nappe en papier.
Arhylinn Skye est l'héroïne. Agée de 17 ans au début du Livre I, elle va vivre une aventure haute en couleurs, en émotions et en rencontres, notamment avec un certain Prince, Yumna Solsanke (prononcer Sol-san-ké), accompagnée et largement soutenue par son meilleur ami, Sandre Maradi, et sa famille, père, mère et petite-soeur. Sa petite vie monotone de jeune femme va donc être radicalement bouleversée et elle va parfois en payer le prix.
Le livre I, Le Royaume des Vents, est actuellement sur le site, en sa version basique. Je suis en train de fignoler la couverture experte pour le republier avec et j'en profite pour revoir un peu l'ensemble du texte afin de traquer et d'éliminer les dernières erreurs qui auraient pu échapper à mon filet.
Le Livre II, Le Royaume du Feu, est actuellement dans sa phase de relecture papier par une tierce personne, tandis que le Livre III, lui est en cours d
Vous êtes peut-être plongée dans l'écriture de votre tome III des Ailes du Bonheur ? Et quand on est dedans, on est dedans !! (sourire) Quant à votre tome I les extraits donnent envie d'en lire davantage...
Avez-vous lu Gaïa 2 ? Si oui j'attends votre commentaire que vous m'aviez promis (sourire).
Merci pour votre petit commentaire sur la page de GAÏA 2. Vous avez raison la 1ere édition n'était pas terrible. Depuis il y en a eu ... 4 !! La dernière, celle que l'on trouve donc maintenant est beaucoup mieux, les coquilles de tout poil ayant été chassées, la mise en page améliorée. Je comprends votre réaction face au beau Boris ! (sourire) N'en disons pas davantage, conservons le suspens.
J'ai mis un lien avec votre site dans mon blog. J'espère qu'il fonctionne !!
Je vous laisse écrire car vous avez là, avec votre saga 'Les ailes du Bonheur', de quoi occuper votre plume imaginative pour un bon moment !