Alors je vous explique, j'avais commandé mon livre une première fois, avec la couverture mode simple, et la photo était ressortie avec les couleurs normales. J'ai décidé de changer la couverture, j'ai repris la même photo, elle a juste été agrandie, et cette fois-ci j'ai demandé une couverture pelliculé. Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, toutes les couleurs se sont assombrit. C'est à cause du pelliculage ou c'est un problème d'impression ?
Les images couleur s'atténuent quelque peu sur la couverture pelliculée !! Il vaut mieux avoir de belles couleurs dès le départ pour éviter toute surprise !!! Le rendu est pas mal quand même, mais le mat a aussi son charme !
Justement, les couleurs avaient beaucoup de nuances, et avec la couverture pelliculé je me suis retrouvée avec une couverture en rouge et noir... je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu un problème d'impression. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Il faudrait que je refasse un essaie en éclaircissant ma couverture ?