La quête de Lance 1

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Menelas Kosadinos   2013-01-19 00:00:00 +01:00   Messages 1    Vues: 918

1. Bonjour je me présente, je m'appelle Menelas, j'ai 13 ans et j'ai publié mon premier roman sur Thebookedition.

Ce livre s'intitule La quête de Lance I : La chute du tyran.
    Ce sera le premier tome d'une trilogie (voire plus) d'heroic fantasy.

Dans le premier tome vous vivrez avec Lance le temps de la Révolte qui le mènera à la liberté. Adolescent au service du tyran Victor, Lance va fuir à cause des évènements étranges qui bousculent le royaume. Il rejoindra son amie d'enfance, Ariane, afin de survivre, et dans un esprit de vengeance, il souhaitera faire abdiquer le tyran qui fait souffrir le peuple dont il fait partie. Au fur et à mesure de l'histoire, il rencontrera des créatures inconnues jusqu'à alors, se liera d'amitié avec des personnages tous plus intéressants les uns que les autres, et combattra des ennemis effroyable dans un but de liberté.

Vous pouvez commander le livre ici : https://www.thebookedition.com/la-quete-de-lance-1--la-chute-du-tyran-menelas-kosadinos-p-91693.html

Donnez-moi vous avis,

Je vous remercie et espère que vous serez transportés dans cet univers unique autant que j'ai l'ai été en le créant.

Menelas Kosadinos, 2013-01-19 15:11:53 +01:00
  2. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide