Bonjour à tous !! J'aimerais avoir votre avis sur la catégorie dans laquelle je dois faire figurer mon futur roman (en sachant qu'il aura vocation à être le pilote d'une série) En gros, il s'agit de cinq personnes qui auront le pouvoir de se transformer en animaux, et qui se serviront de ce pouvoir pour lutter contre le crime. L'idée étant que cela se passe à notre époque, dans notre monde. Pour moi, la catégorie la plus adaptée serait 'fantastique'. Or, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous (ce qui m'arrive malheureusement très régulièrement), je n'ai rien vu de tel... Et les sous-catégories proposées dans les rubriques polar et SF ne me semblent pas convenir. J'ai bien vu une catégorie dans 'roman', mais ça fait un peu 'fourre-tout' et j'ai peur qu'il ne trouve pas son public. C'est pourquoi je sollicite votre avis. Merci d'avance pour vos idées et vos réponses.
Bonjour, Mais le problème, c'est que les sous-catégories dans 'ST et terreur' paraissent ne pas convenir, et je voudrais éviter la rubrique 'inclassable', car je pense que mon livre ne trouvera pas son public s'il n'est pas dans une rubrique adaptée. En fait, ce qui conviendrait, à mon sens, c'est 'fantastique' tout court, mais je ne l'ai pas trouvé (je suis peut-être passé à côté ?) Merci pour votre réponse, tout de même.