J ai reçu aujourd'hui le premier exemplaire de mon premier livre illustré pour enfants. Etant particulièrement perfectionniste, j avais peur que le résultat soit en deçà de mes attentes. Quel bonheur d ouvrir cette petite enveloppe ! Le travail est impeccable. Les couleurs éclatantes, le découpage parfait, la reliure nickel ! Jamais je ne me serais attendu à une telle qualité.
C'est avec une immense fierté que je vous présente Un goûter fantastronomique. Une fable pour les 3-7 ans. Une histoire du soir à raconter à vos enfants, vos neveux, vos voisins... C'est ici !
Je dédie cette histoire à ma femme, illustratrice et nos 4 enfants. A très bientôt pour la deuxième histoire de la collection 'Une histoire! S'il te plaît mon Papounet'.
Et un grand Bravo à la team TheBookEdition. Vous êtes les dieux de l'impression :D
pour ceux qui douteraient encore de la qualité d'impression de TBE, je viens de recevoir mes 50 premiers exemplaires de mon histoires illustrées pour enfants, et la qualité est toujours aussi nickelle. J'apprécie le professionnalisme de TBE qui a mis 1 exemplaire en plus car l'un des 50 était abimé. Tout simplement merci et une excellente année à tous
j'ai ajouté un extrait sur la page de mon livre pour enfant 'Un Goûter Fantastronomique'. J'ai choisi 5 pages qui permettent de voir texte et illustrations des 2 illustratrices du livre.