Alors voilà je vous présente mon cinquième livre que j'ai écrit en 2006. Hé oui comme quoi le temps passe, j'ai beaucoup trop hésité à le publier, alors que j'avais eu pas loin de six propositions à l'époque... J'ignore pourquoi je vous parle de ça, mais c'est ce que j'avais envie de partager. La difficulté de dépasser son perfectionnisme !!! Comment l'expliquer? Il y a forcément des choses que j'écris que j'aime bien, et même si, comme pour le présent livre je lui vois plein de défauts, et surtout comme une irrésistible envie de le ré-écrire, le passage à l'acte est impossible.... Il est impossible d'écrire sur un même sujet ayant un même but et une même approche avec quelques années d'écart dans son évolution personnelle. Me suivez-vous? Dans l'absolu je ne me sens pas écrivain, je ne suis pas un littéraire ni un intello. J'aime avant tout venir en aide aux personnes, notamment quand elles ont déjà tout essayé sans succès. Je n'ai certainement pas inventé la foudre, et d'ailleurs je ne crois pas que là est la question... A vrai dire je constate bien souvent que nombreuses personnes aimeraient se sentir mieux dans leur vie, elles aimeraient réaliser des rêves ou encore dépasser certaines peurs, et les méthodes proposées jusqu'alors n'ont, soit pas fonctionné, soit elles étaient d'une certaine manière inaccessible à leur compréhension ou leur entendement. Aussi c'est le but que je me suis donné, faire du décryptage, simplifier, rendre accessible à tous... Certes à l'heure actuelle il existe de gros progrès à faire, mais quoiqu'il en soit, je continuerai. Le Chemin vers la Créativité est dans ce sens là un livre pertinent qui peut vraiment apporter un plus au lecteur qui se l'appropriera vraiment, ainsi qu'à moi-même, car cela me permettra de me situer sur cet axe de progrès. Belle découverte à tous. Au plaisir de partager vos impressions et tout ce que vous voudrez d'autres.... www.ppci-editions.com