Je crois que je n'ai jamais pris le temps de vous présenter mon livre.
Le stylo à bille est un objet de la vie quotidienne servant à écrire. Mais savez-vous que ce médium a bien plus de potentiel que l'on pourrait imaginer ? Il permet de réaliser des oeuvres d'une qualité surprenante.
Dans ce livre, vous allez comprendre, grâce à une technique très simple de hachures, comment réaliser un dessin en volume.
Vous apprendrez la bonne méthode pour dessiner proprement avec un stylo et produire différentes teintes avec les couleurs à votre disposition.
Vous découvrirez de quelle manière contrôler la lumière et dompter les zones d'ombre en un dégradé parfait.
Que ce soit pour dessiner un paysage, un portrait, une nature morte, une illustration ou une oeuvre contemporaine, ce livre est un guide qui vous permettra d'exploiter le stylo à bille en tant que médium artistique pour toutes vos créations.
J'étais intéressée par votre ouvrage, mais holà ! le prix !! J'ai visité votre site (que je connaissais déjà) magnifique travail. bon vent à vos oeuvres... Cordialement Allan.
Oui c'est vraie, un prix un peu élevé mais c'est le cas de beaucoup de livre technique. Dans ce livre, j'y enseigne toute ma technique de la stylographie et tous mes p'tits secrets. Il est bourré d'illustration aux stylos et un tel livre n'existe pour l'instant nul part ailleurs que sur TheBookEdition alors ... :)
Salut! C'est superbe ça votre ouvrage et le titre. C'est vraiment le médium de l'imagination artistique et créatrice...l'art de l'invention d'un monde qui existe dans l'imaginaire de l'au-delà...
Bien à vous et à très bientôt pour plus de retrouvailles livresque!
Salut! C'est superbe ça votre ouvrage et le titre. C'est vraiment le médium de l'imagination artistique et créatrice...l'art de l'invention d'un monde qui existe dans l'imaginaire de l'au-delà...
Bien à vous et à très bientôt pour plus de retrouvailles livresque!