je vous présente mon petit livret une enfance à l'abandon tiré de faits réels , entre maltraitance inceste abandon et l'entraide possible vers les enfants , n
Une enfance comme tant d'autres ? Oui, c'est vrai ! Mais il est toujours bon d'avoir quelques témoignages... pour qu'ils servent d'exemple pour les choses à ne pas faire !!
tout à fait d'accord avec vous , malheuresement je n'ai que trés peu de ventes donc personnes à qui raconter mon enfance et celles des autres dans mon cas quel dommage le peu de personnes me l'ayant acheté en sont ravit et parle d'un trés bon petit livret témoignage , bonne journée jeremy
Je comprends votre désarroi, mais il y a tellement de livres qui sortent chaque jour qu'il est bien difficile de tous les lire ! Alors, ne perdez pas espoir et surtout, parlez-en autour de vous !
je vous remercie pour vos messages ,merci monyclaire je les sortie grâce à toi en particuliers merci pour tout en espérant que le livre ce fasse connaitre , agréable soirée jérémy
il est vrai quelle m'a beaucoup apportée tout comme annie davie et veronique audelon , maintenant j'espere me faire connaitre en douceur malgrés mes 14 ventes les gens sont ravis et j'en suis trés fiers bonne soirée jeremy
n'hesiter pas à le commander pour avoir la version complete de mon histoire qui n'est qu' un petit extrait de ma vie , dans quelques années un livre plus important et détaillé sera réalisé merci pour votre commentaire jérémy