Parole de tueur en cours de route

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Laurent64   2012-10-16 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 506

1. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Message d'une lectrice qui lit en ce moment parole de tueur 2

'En tout cas ton book est super, Jo est vraiment embarqué dans une drôle d'affaire lol

car je suis arrivé où il a raté sa mission pour l'ange à cause du doberman et d'Herman.

Ah oui, elle me plaît bien cette suite de parole car je crois bien que ça va être un vrai

carnage comme le titre et toujours aussi bien détailler donc je vais continuer de le lire

car il y a du suspense et de l'action et je voudrais savoir ce qui va se passer pour Jo'

Merci Marie
    Acheter Parole de tueur !
    Acheter La tombe en enfer
    Acheter Parole de tueur ! 2 Le Carnage
    Laurent64, 2012-10-16 17:58:18 +02:00
  2. Anne H.
    Anne H. Membre Normandie
    Pour avoir lu les ouvrages de Laurent Chaudeler, je peux confirmer en effet que Parole de tueur 2 est bel et bien un carnage! Le titre tient ses promesses et l'auteur nous tient une fois encore en haleine dans cette suite, chapeau bas l'artiste! Je conseille vraiment la lecture de ces différents ouvrages, même si pour ma part, j'ai un sacré coup de coeur pour La tombe en enfer mais l'écriture est quoi que j'en dise toujours aussi bien maîtrisée!

Hâte de lire encore bien des ouvrages de ce genre sous la plume de Laurent C. !

Anne H
    Acheter Cache-cache

Acheter Indomptables murmures

Etc...
    Anne H., 2012-10-17 18:55:16 +02:00
  3. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Merci Anne pour ce point de lecture, bonne continuité à toi aussi.
    Laurent
    Laurent64, 2012-10-20 11:18:03 +02:00
  4. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Autre message mail d'un fidèle lecteur depuis mon premier roman

'Salut Laurent, je m'attendais à une suite sans vobrations comme bon nombre de suites au cinéma ou lecture, et la je suis sur le cul, je ne l'ai pas encore terminé, mais purée, où allez vas-tu chercher tout ça, c'est fou !!!! Quand est-ce qu'on te voit à la TV, parce que là avec cette suite, c'est tonnerre, j'suis avec le déjanté, et quel déjanté, il est fouuuuuuu c'gars la. Cette suite est vraiment digne du premier épisode, qui m'vait tenu jusqu'au bout, au point d'avoir oublié mon bus! Tu peux me rembourser mon tiket sur ton prochain roman, compte a rebours pour un flic font tu me réserve un exemplaire, dédicacé bien sur. Allez, je te laisse, j'y vais, mais toi, n'arrête pas, t'es un super écrivain, tu verras, un jour, de l'or coulera de tes crayons. Garde mon mail, tu verras que j'avais raison... a +, Thierry.'
    Laurent64, 2012-11-06 19:59:24 +01:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide