Pour avoir lu les ouvrages de Laurent Chaudeler, je peux confirmer en effet que Parole de tueur 2 est bel et bien un carnage! Le titre tient ses promesses et l'auteur nous tient une fois encore en haleine dans cette suite, chapeau bas l'artiste! Je conseille vraiment la lecture de ces différents ouvrages, même si pour ma part, j'ai un sacré coup de coeur pour La tombe en enfer mais l'écriture est quoi que j'en dise toujours aussi bien maîtrisée!
Hâte de lire encore bien des ouvrages de ce genre sous la plume de Laurent C. !
Autre message mail d'un fidèle lecteur depuis mon premier roman
'Salut Laurent, je m'attendais à une suite sans vobrations comme bon nombre de suites au cinéma ou lecture, et la je suis sur le cul, je ne l'ai pas encore terminé, mais purée, où allez vas-tu chercher tout ça, c'est fou !!!! Quand est-ce qu'on te voit à la TV, parce que là avec cette suite, c'est tonnerre, j'suis avec le déjanté, et quel déjanté, il est fouuuuuuu c'gars la. Cette suite est vraiment digne du premier épisode, qui m'vait tenu jusqu'au bout, au point d'avoir oublié mon bus! Tu peux me rembourser mon tiket sur ton prochain roman, compte a rebours pour un flic font tu me réserve un exemplaire, dédicacé bien sur. Allez, je te laisse, j'y vais, mais toi, n'arrête pas, t'es un super écrivain, tu verras, un jour, de l'or coulera de tes crayons. Garde mon mail, tu verras que j'avais raison... a +, Thierry.'