oui, si je vous dis que ce récit a été lu avant parution par une dizaine de personnes dont deux enseignants retraités, toutes ont été emballées comme l'était le premier Atari que j'ai débalé. Devant les cartons qui jonchaient mon fabuleux tapis persan, j'ai tout de suite compris qu'entre l'informatique et moi commençait une merveilleuse histoire d'amour. C'est le récit malheureusement dépourvu d'érotisme de cet amour unilatéral que je raconte. A votre disposition pour d'autres renseignements. Merci pour votre message
Merci pour votre retour. Du coup, votre message est une valeur ajoutée pour votre livre. Ah... le fameux premier Atari .... Moi aussi, il m'a rempli les yeux de bonheur. (on doit avoir le même âge...) En tout cas je vous souhaite de bonnes ventes.
merci pour les ventes,extrait à propos d'Atari page 13
'Atari, moi non, j'ai emprunté les dix mille balles nécessaires à cet achat, un crédit revolving, dit 'le Phénix', qui se reconstitue jusque la fin de faim. J'ai du m'y résoudre car mon charmant banquier, mutualiste de surcroît, trouve que, pour mon bien, vu mon salaire et mon taux d'endettement, l'investissement dans un poste informatique est quelque part dans mon inconscient, une volonté inconsidérée de me fourvoyer dans le sur-endettement.'
Hugues de LILLE : Georges est un auteur/jongleur qui sait tirer fantaisie des mots et des simples faits de la vie ! Entre l'écriture classique et le style stand-up cet ouvrage s'adresse à toutes et tous ! bonne rigolade. le prochain doit être plus épais
Rick Demil de Charente : Je vous souhaite autant de réussite pour votre roman qui est à la fois humoristique et intelligent (rare). Cordialement,
Gérard du Jura : un seul mot: hilarant. Un concentré d'humour et de drôleries
Chantal du Morvan : quelle agilité mentale et textuelle, à lire absolument
Jean Claude d'Auvergne : j'aime les récits déjantés, j'ai passé un bon moment
Bonjour Petran, j'adorais les Amiga et je suis en Charente. Je suis ravie de vous compter parmi les auteurs TBE. Mais peut-être qu'on se connaît déjà ?