Voilà enfin le second volet des aventures de Jo

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Laurent64   2012-09-21 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 633

1. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Le voilà enfin accouché ce deuxième volume, gardant l'esprit rebelle du précédent tome: action, sexe, flingage, poursuite, vengeance, une course folle que doit mener Jonathan Bradger pour éviter un éventuel carnage prémédité, jusqu'au dénouement final. Je pense que les amoureux des premières aventures de Jo, ne seront pas décus de cette suite explosive. Pour ceux et celles qui ignorent encore l'existence de Jo, ex tueur à gages, je vous invite à le découvrir, mais attention, il ne fait pas dans la dentelle lorsque ses nerfs s'échauffent. âmes sensibles s'abstenir...
    Le livre Parole de tueur ! 2 Le Carnage

[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=zgu5uh.jpg&photoId=89019][/url]
    Laurent64, 2012-09-21 14:23:08 +02:00
  2. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    [quote]Le voilà enfin accouché ce deuxième volume, gardant l'esprit rebelle du précédent tome: action, sexe, flingage, poursuite, vengeance, une course folle que doit mener Jonathan Bradger pour éviter un éventuel carnage prémédité, jusqu'au dénouement final. Je pense que les amoureux des premières aventures de Jo, ne seront pas décus de cette suite explosive. Pour ceux et celles qui ignorent encore l'existence de Jo, ex tueur à gages, je vous invite à le découvrir, mais attention, il ne fait pas dans la dentelle lorsque ses nerfs s'échauffent. âmes sensibles s'abstenir...
    Le livre Parole de tueur ! 2 Le Carnage

[url=http://www.photorapide.com/index.php?photoName=nxov3q.jpg&photoId=88606][/url]
    Laurent64, 2012-09-21 14:26:13 +02:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Superbe market!

Yrvin,
    Yrvin, 2012-09-22 01:30:47 +02:00
  4. chris01
    chris01 Membre Tours
    WOAW !!! SUPER !!! J'achète, dédicacé comme d'hab !
    chris01, 2012-09-22 07:21:21 +02:00
  5. Laurent64
    Laurent64 Membre Nantes
    Laurent64, 2012-09-22 20:07:47 +02:00
  6. chris01
    chris01 Membre Tours
    Et quel volet ! Vous êtes incroyable par votre écriture, je ne comprend pas, pourquoi, des gens comme vous, qui savent écrire, restent dans l'ombre, purée. Je me vous remercie pour votre dédicace, pour vos encouragements face à ma ma maladie, vous etes en plus une personne sensée, compréhensible, et je vous jure, que je le jour ou je partirai, je dilvulguerai vos écrits en enfer ou au paradis, Dieu me jugera à se moment là; mais moi je vous juge, Vopus etes un maitre compreée au auteurs comme grangié dont le pemier récit OK, mais après c'est bas-lourd, avec vous, non, on se réveille a chacun des chapitrtes, comment faites-vous, pour me tenir en haleine depuis 4 romans écrits et lus avec palisir, compaté à grangié 4 de lus, 1 seul m'a captivé ? Vraiment Laurent, essauyez des boites d'éditions, ne restez pas las, vos écrits ne méritent pas de rester dans l'ombre.
    Merci une nouvelle fois, pour votre dédicace, et vos messages d''espoir face au cancer, mais sachez Laurent, je vous admire, je suis une fans, 4 romans, 4 qui ne m'ont fait oublier ma maladie, c'estt tout t simplment incroyable.
    Maintenant que je vous éocute par vos message écoutez-moi aussi.
    Ne restez pas dans cette boite, faut vous faire, éditer, on a jamais lu des romans écrits de cette façon, bordel, je lis depuis l'age 12 ans, mais là, vous etes phénoménale, vous valez mieux que certain écrivains qui ne avent pas emporter le lecteur, vous vous avez trouv&é ce moyen bordel, écoutez-moi.
    Laurent, vous etes un génie tout simplment, et c'est pour ça qu'il ne faut pas rester dans l'ombre.
    Je vais vous dire une chose, j'ai prêté vos livres dans mon entourage, mais je leur ai dit, si vous voulez les suivant faudra les acheter, je ne p^rete pas les autres, et bien je vais vous dire
    Parole de tueur 1, a subjugué tous le monde, maintenant je vais leur dire qu'il y a une suite, je ne pretrerai pas celui que j'ai en main, mais les dirigerai, vous meritez Le livre d'or Français, s'il n'existe pas, qu'il le crée pour vous, je vote.
    Sur ce il faut que je m'arrete mais c'est si passionnant de poiuvoir parler en direct via ce site avec un auteur qu'on admire. Laurent, restez el quel, écrivez tel quel, et vous verrez, un jour, l'or vous tombera des cieux, pendant que moi j'irai. Je sais et vous savez que je suis condamné, mais je ne vous oublierai jamais.
    Jamais Laurent. Merci pour ces moments de dépaysement, et je vous crois, je m'en sortirai grace à vou.
    Merci
    chris01, 2012-10-06 19:49:38 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide