Nothing else matters

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Henri Moufettal   2012-09-05 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 577

1. Henri Moufettal
    Henri Moufettal Membre Nancy
    http://thebookedition.com/pierre-feuille-ciseaux-henri-moufettal-p-85115.html

'Pierre, Feuille, Ciseaux' est la mise en bouche d'un roman qui me trottait en tête depuis que les trois fantastiques existent... Les personnes qui me connaissent savent l'imagination que je porte en moi dans ce rivage bien loin du monde littéraire, ok loin, si je ne considère pas tous les livres que j'ai dévoré depuis maintenant un bout de temps.

Bref, une découverte au singulier d'un monde au pluriel dans une aventure palpitante, de bout en bout. miam.

Premier livre que j'ai pris plaisir à écrire, j'espère que vous aurez plaisir à le lire.

A votre écoute pour tous vos commentaires,

Henri M

Speak with passion, live with passion, nothing else matters.
    Henri Moufettal, 2012-09-05 19:45:22 +02:00
  2. Henri Moufettal
    Acheter Pierre, Feuille, Ciseaux

Un homme tombe dans un caddie

http://www.youtube.com/watch?v=5DVFrD_VBDw

Pour la petite histoire, un roman découverte. j'ai lu mon lot, entre autres, de Paul Auster, Philip K Dick, Niezsche, Dan Simmons and Brown, Michel Houellebecq (enfin la je m
    Henri Moufettal, 2012-09-06 22:15:19 +02:00
  3. Yrvin
    Yrvin Membre
    C'est attirant et captivant. Bon succès !

Yrvin,
    Yrvin, 2012-09-06 22:26:11 +02:00
  4. Henri Moufettal
    Merci,

d'ailleurs, ces rivages d'ailleurs me font penser a un autre de mes auteurs références que je n'ai pas cité: Mr Ryskard Kapuscinski

Et vu mon attrait pour la belle Europe de l'est et que mes pensées ne s
    Henri Moufettal, 2012-09-06 22:38:44 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide