L

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par allking87   2012-09-01 00:00:00 +02:00   Messages 3    Vues: 619

1. allking87
    allking87 Membre
    Voici mon premier livre qui m'a pris un an a écrire, en espérant qu'il vas vous plaire

Le résumer de l
    allking87, 2012-09-01 02:40:53 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Superbe ouvrage pour un tout premier. L'istoire interpelle et attire . Je vous souhaite déjà beaucoup de succès.

Bien à vous,
    Yrvin
    Yrvin, 2012-09-01 05:02:41 +02:00
  3. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    Bonjour,

Tout d'abord : bonne chance dans ta recherche d'éditeur.
    Je tiens tout de même à signaler que TBE n'est pas un éditeur mais un imprimeur (à la demande).
    J'ai également vu ton fil sur le site Critiques Libres (duquel je fais partie) mais là encore, il ne s'agit pas d'un 'nid à talents pour éditeurs en mal d'auteurs' mais un site de critique littéraire. Ce site fourmille de lecteurs (voire écrivains à leurs heures perdues) mais aucun éditeur ne viendra fouiller les forums en quête de nouveaux écrits.

Ta démarche me semble curieuse. Tu cherches un éditeur sur Internet, via les réseaux sociaux et sans bouger de chez toi. Je pense malheureusement que tu te fais beaucoup d'illusions :-(
    Si tu cherches un éditeur, il te faudra leur envoyer ton tapuscrit dans les règles de l'édition, ce qui signifie beaucoup de papier, une imprimante, une mise en page précise, une machine à relier et plein de colissimos postaux. Et une bonne louche de patience face aux comités de lecture surchargés.
    Bonne chance.
    ZeldaZedeffe, 2012-09-02 15:58:39 +02:00
  4. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide