Merci Zelda ! Non, le livre est consacré uniquement aux auteurs de langue anglaise. Ce n'est pas parce que je trouve les Françaises sans intérêt, mais qu'à une époque j'ai lu beaucoup de ces livres en anglais ou en traduction et trouvé des points communs qui favorisaient l'analyse...
Salut! Vous n'êtes pas vraiment nulle, peut-être un manque de compréhension puisque l'informatique est plutot pratique que d'être théorique. Je ne peux oublier ce qui me causait beaucoup de boutarde pour un message de Joyeux Noél que je n'arrivais pas à l'effacer sur le forum pendant plus d'1 an et qui était apparu à chaque nouveau poste comme un autoparaphe. J'ai dû me renseigner au près du reponsable du forum pour une aide. Je ne peux pas aussi oublier mes bugs de l'informatique en publiant sur mes blogs, quelquefois un mauvais clique me cause des fautes grossièrement involontaires.
En réponse à votre demande d'aide comment installer une image de votre livre: Voici 'Vous devez recuperer les bannières de votre ouvrage. comment? Vous allez sur votre compte et recherchez gerer mes livres et cliquez dessus et recherchez recuperer mes bannières et cliquez,maintenant vous les avez, copiez-les sur une page word et continuez le processus de terminer votre livre. Après l'avoir terminer, vous allez sur le forum TBE et vous cliquez sur presenter votre livre, et en haut de celui-ci vous voyez modifiez votre profil,vous cliquez pour modifier, dans l'espace de l'aisser un message, vous copiez les bannières enregistrées de la page word et les collez dans l'espace l'aisser un messages et terminez le processus. En ce faisant vos banières seront automatiquement affichés à chaque fois que vous postez un message sur le forum TBE.
c'est assez long l'explication, je me fais un grand effort de vous venir en aide. Lisez-la bien et vous y arriverez.
Bonne chance à vous et à bientôt, Yrvin NB: explication envoyé via mobile, pardonez-moi des petites imperfections. ..
Merci beaucoup Yrvin pour ces explications bien détaillées. J'avais déjà les bannières et je les ai utilisées dans d'autres contextes, mais je ne savais pas que je pouvais les mettre aussi sur mon profil. Un aspect sympathique de TBE c'est aussi l'entraide entre auteurs ! Merci encore et bonne journée !