Et puis un jour...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Elisa   2012-08-03 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 538

1. Elisa
    Elisa Membre
    Bonjour à tous,

Un stylo, un bloc notes et l'envie d'écrire... C'est ainsi que sont nés il y a une dizaine d'années de nombreux textes et deux romans. Je les ai laissés dormir tout ce temps dans un tiroir en les regardant de temps en temps. J'en prenais soin et je me disais que peut-être un jour, je leur donnerais vie. Ce jour est arrivé, j'ai libéré quelques uns de mes écrits pour aller au bout de ma passion et en faire profiter ceux qui le désirent.
    Après ' Secret de vacances', je vous présente 'L'ombre du doute'.

Elisa Galam
    Elisa, 2012-08-03 16:06:21 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Bonjour à vous aussi Elisa! Une très bonne introduction! Des extraits feraient bon mennage et pourquoi pas?

A bientôt,
    Yrvin
    Yrvin, 2012-08-03 18:56:04 +02:00
  3. vlana
    vlana Membre Sur Syl.
    Je suis d'accord avec Yrvin, c'est une bonne introduction qui donne envie d'en savoir plus.
    vlana, 2012-08-04 09:32:20 +02:00
  4. Elisa
    Elisa Membre
    Tout d'abord, merci Irvin et Vlana pour vos encouragements. Il est toujours très agréable de constater que nous ne sommes pas seuls et que nous partageons tous une passion commune à différentes échelle bien sûr.....car je suis vraiment novice!!!!!
    Voici quelques passages de mes romans comme vous me le demandez Irvin. Je ne suis vraiment pas douée...je n'ai pas réussi à poster mes bannières sur le forum!!!!

SECRET DE VACANCES

Nous descendîmes donc de voiture, essayant de nous frayer un chemin parmi toutes les ronces. Le bruit de la mer contre les rochers augmentait la joie et l
    Elisa, 2012-08-06 16:15:17 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide