Entrez au coeur de l'aventure...

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Laureen PAUL   2012-07-18 00:00:00 +02:00   Messages 9    Vues: 609

1. Laureen PAUL
    Laureen PAUL Membre Gournay-sur-Marne
    Deux adolescents découvrent un objet mystérieux, mais si puissant qu'il est convoité par une féroce créature nommée Aoris. Ce chef Narchtall domine en son peuple et crée une terrible armée afin de dérober la Pierre Bleue.

Angel et Nathanaël sauront-ils protéger ce qu'ils ont en leur possession ?

Aoris parviendra-t'il à récupérer la précieuse pierre ?

Découvrez le périple des adolescents, les batailles à venir, les nouvelles amitiés, le secret de la pierre et l'issue de cette aventure...
    Laureen PAUL, 2012-07-18 11:09:32 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut Laureen Paul ! Votre récit tire la sonnette d'allarme. Vraiment captivante ça l'Histoire qui s'en deroule . Je vous demande des extraits sur le forum.

A bientôt ,
    YRVIN
    Yrvin, 2012-07-19 00:21:00 +02:00
  3. Laureen PAUL
    Bonsoir Yrvin,

Je vous remercie pour votre commentaire. Vous pouvez lire le premier chapitre en intégralité en allant directement voir mon roman intitulé : ANGEL, NATHANAEL ET LA PIERRE BLEUE sur ce site THE BOOK EDITION.

Dite-moi ce que vous en pensez si vous le voulez.

Amicalement, Laureen.
    Laureen PAUL, 2012-07-19 22:51:56 +02:00
  4. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    Bonsoir,

Je viens de lire un extrait et je pense que cela pourrait intéresser ma fille (dans quelques années car je la trouve un peu jeune pour le moment). En tous cas, bravo pour cette oeuvre de plus de 400 pages, un vrai boulot de titan! D'autant plus que s'adresser à des adolescents est un exercice moins facile qu'on ne le croit.
    Bonne chance pour la suite :)
    Zelda
    ZeldaZedeffe, 2012-07-19 23:54:18 +02:00
  5. Laureen PAUL
    ** Bonjour ZeldaZedeffe ,

Je vous remercie pour votre message encourageant.

Je suis ravie de savoir que le premier chapitre vous
    ait plu.

** Amicalement, Laureen.
    Laureen PAUL, 2012-07-20 11:41:51 +02:00
  6. Croquelune
    Croquelune Membre Ailleurs...
    J'ai bien aimé le premier chapitre: des animaux magiques, un artéfact mystérieux, de méchants orques qui veulent s'en emparer. On entrevoit la quête initiatique des deux adolescents héros du livre. Leur route semble semée d
    Croquelune, 2012-07-22 21:57:07 +02:00
  7. Laureen PAUL
    >> Merci pour ce beau commentaire Croquelune <<
    Laureen PAUL, 2012-07-22 22:07:48 +02:00
  8. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut Laureen! C'est extraordinaire ça votre ouvrage. Ca me tient en vie en lisant les premiers chapitres. Les intrigues sont tellement ravissantes qu'elles transportent dans l'au-delà de l'imagination . C'est comme un bon voyage qui guérit l'âme. Je vous souhaite succès et vous m'aurez très prochainement comme votre lecteur.

A bientôt pour plus de trouvailles,
    Yrvin
    Yrvin, 2012-07-23 16:35:05 +02:00
  9. Laureen PAUL
    >> Merci pour ces beaux messages encourageants <<
    Laureen PAUL, 2012-07-23 18:38:23 +02:00
  10. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide