A coeur ouvert - Recueil de poèmes et textes de chansons en 88 pages, dans la collection ' Plumes au bout des doigts ' disponible en versions papier en format poche (14,78
Bonjour, Merci pour cette présentation et bravo pour cet ouvrage. Je me permets de signaler que la bannière est obsolète (en cliquant dessus, on a un message comme quoi le livre n'est pas disponible). Bonne chance pour la suite Cordialement, Zelda
Bonjour Chris! Une présentation brève mais extraordinaire. Je vous remercie de mettre en papier vos fameuses Chansons, ce qui est vu comme spectaculaire puisque la poésie est chanson et vice-versa. En vous lisant on peut constater que vous être chansonnier. De la chanson à la poésie ca fait déjà bon menage. J'ai hâte de lire des extaits de vous...je vais parcourir votre lien pour découvrir, mais il ressemble que votre lien ne marche pas en cliquant sur .
La couverture que vous voyez sur le forum n' est plus d' actualité. La nouvelle couverture est celle que vous pouvez voir dans le catalogue. Je ne sais pas pourquoi ma couverture ne s' est pas changée sur le forum. Essayez donc ce lien et faites-moi savoir s' il fonctionne : D' avance, je vous remercie. Respectueusement bien à vous. Chris