L'ENTRETIEN

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Antoine G   2012-07-03 00:00:00 +02:00   Messages 6    Vues: 540

1. Antoine G
    Antoine G Membre L Isle-Jourdain
    Un entretien d'embauche qui va à cent à l'heure !
    Un face à face qui dérive !

Vous ne le regretterez pas...

Quelques extraits sont dispos.

Le livre L
    Antoine G, 2012-07-03 09:39:32 +02:00
  2. Croquelune
    Croquelune Membre Ailleurs...
    Je viens de lire les premières pages du livres. Les extraits et le style m'ont beaucoup plu. Cela donne vraiment envie d'en savoir plus sur ce mystérieux entretien et sur cet antihéros plongé malgré lui dans une aventure kafkaïenne.
    Croquelune, 2012-07-03 23:47:03 +02:00
  3. Antoine G
    Bonjour Croquelune !
    merci pour ton commentaire. En effet, tu n'imagines pas à quel point le héros devra plonger dans un univers tout à fait singulier...
    Ce n'est pas un roman, mais une novella, ainsi j'espère avoir conservé un rythme haletant jusqu'au bout (et les différents retours que j'ai eus vont en ce sens).

Ton roman m'attire beaucoup.
    La couverture est superbe (rappelant un peu Final Fantasy), est-il possible d'obtenir un extrait, si ce n'est pas trop demandé ?
    Pour s'approcher de ce qui semble être l'univers de ton livre, peut-être pourrais-tu jeter un oeil aux écrits de Simon Sanahujas, qui traitent du Multivers.

à+
    Antoine G, 2012-07-04 10:04:30 +02:00
  4. Croquelune
    Croquelune Membre Ailleurs...
    Bonjour Antoine, merci pour ton commentaire. Et merci de m'avoir fait découvrir Simon Sanahujas, un auteur que je ne connaissais pas. Son blog est vraiment très intéressant!
    Plusieurs longs extraits des Chroniques d'Outre-Monde sont disponibles sur mon site:
    http://ericavezance.wix.com/outre-monde
    Croquelune, 2012-07-04 14:11:36 +02:00
  5. Antoine G
    oui, je suis allé voir ton blog (très bien fait d'ailleurs).

C'est vraiment très bien écrit, on voit qu'il y a beaucoup d'années d'écriture derrière ! Autant dans la construction des phrases que dans la fluidité.
    Quand je n'aurai plus rien à lire, je me laisserai tenter par ton aventure.
    Antoine G, 2012-07-04 15:25:59 +02:00
  6. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! Merci de ton fameux ouvrage intitulé Entretien. On va sans même dire qu'un tel titre n'attire pas l'attention de tous et chacun. Le titre en dit beaucoup d'une certaine prédilection. Je vais devoir lire quelques extraits en vue de mieux le savourer.
    Sincerement,
    Yrvin, 2012-07-05 21:24:04 +02:00
  7. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide