Pour quelques sourires

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Monyclaire   2012-06-25 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 574

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Retrouvez les Treize Plumes, celles qui ont répondu sur Facebook à mon second défi écriture :
    Ayant toujours à l'esprit le difficile combat que continue de mener certains de mes amis, le thème auquel j'ai cette fois pensé se rapporte à l'humour.
    Le but serait cette fois-ci d'amener un sourire, voire un rire, un moment d'évasion, une éclaircie dans certaines journées grises.
    Faire sourire, rire, est un exercice difficile, mais je compte sur vous.
    Merci à chacun des auteurs
    Monyclaire
    Parlez-moi d'humour : https://www.thebookedition.com/parlez-moi-d-humour-les-treize-plumes-p-80752.html
    Monyclaire, 2012-06-25 13:49:42 +02:00
  2. ZeldaZedeffe
    ZeldaZedeffe Membre
    A un critique de film qui écrivait, à propos d'une oeuvre de Claude Zidi, 'ce film n'a pas d'autre ambition que celle de nous faire rire', Pierre Desproges adressa l'une de ses célèbres chroniques de la haine ordinaire, dont je donnerai un seul extrait :

'mais elle est immense, mon cher, la prétention de faire rire'.

Bravo pour votre démarche, bravo aux 13 plumes d'avoir eu cette prétention là.

Zelda
    ZeldaZedeffe, 2012-06-25 14:05:51 +02:00
  3. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Merci Zelda. D'autant que chacun l'a fait en toute simplicité et, je le rappelle ici, et sans autre ambition que d'apporter un sourire. Aucun bénéfice sur la vente de ce livre, juste le plaisir de se réunir et de pouvoir offrir le plus largement possible ce recueil...La mise en pages et la conception de la couverture ont été faites, bénévolement, par notre Petite Fée, encore merci à elle. La mascotte que l'on retrouve tout au long du recueil a, elle, été offerte par Missette, merci aussi à Missette.
    Monyclaire, 2012-06-25 14:58:06 +02:00
  4. Petite Fée
    Petite Fée Membre Provence
    Petite Fée, 2012-06-25 15:51:25 +02:00
  5. Yrvin
    Yrvin Membre
    Salut! merci de votre invitation et de votre ouvrage. Je vous assure que je vais devoir le silloner afin de mieux le savourer.

Amicalemejnt,
    Yrvin, 2012-06-25 19:13:10 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide