... un livre à découvrir par nos chères têtes blondes, de 10 à 13 ans environ. 'Valentine' est une sorte de journal de bord d'une pre-adolescente de 11 ans qui entre au collège. De la veille de la rentrée à la fin de l'année scolaire, on y retrouve toutes les petites et grandes histoires qui composent la vie d'une fillette ordinaire (une ambiance familiale survoltée, l'incontournable appareil dentaire, les copines, les profs, le premier amour qui n'est pas celui qu'on croit, les petites difficultés que l'on peut rencontrer lors de son année de 6ième, les fous rires et les peines, etc)
Une sorte de Bridget Jones ... version 11 ans.
Et j'en profite pour remercier l'équipe TBE, toujours disponible, toujours réactive, toujours sympatique.
Ah! La rentrée au collège, le tumultueux passage dans le monde des adultes... Votre livre à l'air tendre et amusant, et je trouve la couverture très réussie! Je vous souhaite une belle réussite
Merci Croquelune pour ce sympatique message. La couverture... que d'heures passées à m'arracher les cheveux :) Je ne suis pas une pro de Photoshop. Il s'agit de ma fille, de dos (laquelle ne touche plus terre depuis et a déjà organisé tout un réseau de commandes de livres au sein de son collège... Depuis, je rase les murs :) ) A bientôt et merci
Merci de votre ouvrage. De par votre resume, cela parait extraordinaire et interessant. Je vous souhaite succes et epanouissement ... Je vais devoir decouvrir votre ouvrage afin de mieux le savourer.....
Merci Yrvin pour ce gentil message, mais cet ouvrage étant destiné au fillettes de 10-12 ans, je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous y plonger (sauf si vous souffrez d'insomnies et que vous êtes en panne de Lexomil :) ) Bonne fin de journée