Bonsoir à tous ! Après de looongs mois de labeur, mon premier livre est enfin disponible. Il s'agit d'un roman de science-fiction mâtinée d'heroic fantasy. Plusieurs extraits sont disponibles sur mon site: http://ericavezance.wix.com/outre-monde J'espère qu'il plaira à quelques-uns, j'ai mis tout mon coeur à l'écrire...
Je passerai sans tarder sur votre site, puisque votre style correspond au mien (ou tout du moins, à ce que je lis). Je vous souhaite beaucoup de succès, et bravo pour votre couverture génialissime (quoi, ce mot n'existe pas ?).
J'avais quelques appréhensions à le lire étant donné que je connais personnellement l'auteur (délicat d'émettre une critique sans risquer de froisser les susceptibilités). Finalement, je l'ai dévoré en moins d'une semaine, c'est dire s'il m'a énormément plu ! Je vous le conseille vivement si vous aimez la littérature de l'imaginaire.
Bonjour! Superbe chronique! J'ai jété un coup d'oeil sur votre lien , les intrigues de l'histoire sont passionnantes et captivantes. J'en reviendrai pour une autre lecture sous peu. Je vous souhaite succès pour ce premier.