Bonjour à tous, Je vous présente mon premier ouvrage,un recueil de poèmes écrits durant mes nuits d'insomnies en ce début d'années 2012........Je relate ici mes douleurs,mes colères avec parfois un peu d'autodérision face à un grand 'chambardement' dans ma vie à la suite d'un simple appel téléphonique..... Merci à TBE de donner la possibilité à 'tout le monde' de mener à bout un tout petit ou grand projet d'écriture..... Merci aussi à vous de me lire ou de me laisser un commentaire. Violette la Rose
'Une banale histoire de rupture amoureuse pour certains.' ... comme vous dites ! Mais, Violette, aucune honte. Une souffrance est une souffrance si on la reçoit en plein coeur ! Et dans ces moments là l'écriture est notre seule amie fidèle... Qu'importe les 'échelles de valeur'. Bon vent à votre recueil, Violette... Puisse t-il vous apaiser quelque peu...... Cordialement
Un chambardement peut être un nouveau départ... Votre recueil de poèmes en est un signe. Je vous souhaite une très bonne 'arrivée' là où vous devez aller... Courage !
Merci Solojak!!! J'aime beaucoup ce que vous dites.....Il parait effectivement qu'il faut voir les choses ainsi......patience donc! Merci pour votre accueil! Bonne route à vous aussi! Violette