Salut Laurent! Merci de mettre au monde votre 3e bébé. Le titre même semble être quelque chose d'extralucide. J'adore le titre. J'attends un peu plus de la présentation de celui ci. Je vous souhaite beaucoup de succès avec cet ouvrage assez fascinant.
YRVIN ylauriston.blogspot.com 4bb sur le TBE, consultez-les et envoyez-moi vos feedbaks et commentaires.
Merci d'être arrêté à la maternité Yrvin, pour voir la tête de ce nouveau-né, assez noir à 80 %, les 20 % restant c'est pour apaiser le climat. tu peux copier et coller le lien de la bande annonce,
http://www.youtube.com/watch?v=ZID04Kv90hw
mais je peux aussi mettre un extrait ci-dessous.
Contrairement à ses camarades du même âge, Jeff couvait une puberté retardataire. Il n
Merci de votre extrait, je l'ai lu avec beaucoup d'enthousiaste, cela est vraiment alléchant, c'est vraiment fascinant ça la façon dont vous racontez le récit. Cela donne vraiment l'envie de le lire. Je vous remecie de votre aisance en écriture. Je sais que celui-ci aura un succès énorme. Moi personnellement j'invite les gens du forum à le déguster le plus vite que possible,puisque le récit fait rêver. ..
Merci pour tous ces bons encouragements Yrvin, et je souhaite également que tes oeuvres rencontrent du succès. Ici le soleil commence à venir et à chauffer l'asphalte de la route qui passe devant chez moi, et chez toi je suppose, que le soleil rayonne également. Bonne continuité dans tes projets. Laurent
Je viens d'aller voir la présentation de votre livre La tombe en enfer sur youtube , c'est une manière très originale de mettre en valeur votre oeuvre et à la fois super intéressante , car çà permet de se projeter dans votre livre, çà donne d'ailleurs envie de vous lire. Je vous souhaite de nombreux lecteurs. Amicalement
Merci Isabelle de votre passage, je souhaite aussi que vos écrits attirent l'attention de nombreux lecteurs. Oui, pour la bande annonce, c'est un bon moyen de faire connaître ses manuscrits. Bon Week. Laurent
Au passage, je tiens à dire, crier, hurler presque...(bon, d'accord, je semble exagérer un tantinet...mais, mais...) que La tombe en enfer m'a littéralement scotchée, tenue en haleine, effroyablement bien écrit, ce roman n'est pas à mettre devant tous les yeux (sans mauvais jeu de mot hein Laurent...on se comprend! mais entre les mains de toutes celles et ceux qui aiment les histoires bien ficelées, bien menées, cohérentes dans leur atrocité, leur humour aussi...j'en passe...et qui ont besoin de montées d'adrénaline! Foncez!!! Vraiment! Cela faisait bien longtemps que je n'avais vibré d'effroi en parcourant les pages d'un livre! Et Laurent Chaudeler y va de retournements de situations en huis clos terrifiants! Ses personnages sont structurés (enfin, je ne parle pas là de leur psychologie propre bien entendu car de ce côté...aïe aïe aïe, ils sont chargés !!, nous entraînent, nous sidèrent, nous laissent parfois perplexes avec notre peur comme seul rempart pour se confronter aux pages suivantes! Bref, vous l'aurez compris, ne passez surtout pas en détournant l'esprit et attardez-vous sur La tombe en enfer! Même ce titre ne prend vraiment tout son sens qu'à un certain moment de l'histoire, ne vous fiez-pas aux apparences, c'est un Thriller ETONNANT!!! J'ajoute que ce livre se dévore comme on ne voudrait rater pour rien au monde un film que l'on a commencé, sincèrement!!
Je m'arrête là mais j'espère que les lecteurs se feront nombreux, il est si bon également de confronter les points de vue...
Bonjour Mr Chaudeler, D'abord merci pour votre gentille dédicace avec La tombe en enfer dont je viens de terminer la lecture, avec regret, car c'est déjà fini. Comme vos précédents récits, j'ai été comblée par une telle histoire. Vous savez aussi bien manier les mots pour construire un Thriller ou polar que l'horreur, avec votre style incomparable. Vous nous plongez dans vos histoires, vos personnages, si bien que vous savez tenir le lecteur (enfin pour moi) en haleine. Lorsqu'on fini un chapitre, on a tout de suite envie d'aller au suivant, moi je ne vous lis pas, je vous dévore, et tous vos livres sont ainsi. La tombe en enfer mêle suspens, horreur, cruauté, frissons, sans oublier un zeste d'humour. Une histoire bien huilée avec ses personnages et leurs propres cruautés, sans parler des démons, et autres créatures si bien détaillées dans leurs actes de violence et de sang. C'est un excellent roman La tombe en enfer, et j'espère qu'il se vendra bien, car il mérite toute son attention. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur moi, pour lire vos futurs écrits. Mr Chaudeler, continuez, un jour vous serez reconnu par vos pairs. Christine.
Merci à toi Christine, ton post me fait très plaisir et me touche énormément, et pour te rassurer, je ne compte pas m'arrêter (je suis sur parole de tueur 2 sortie prévu en Aout 2012, puis élabore compte à rebours pour un flic (polar) pour fin 2012, monte plusieurs histoires pour 2013: John Wester (un western), Désira (aventure genre mad max au féminin), Mortel Motel (Terreur), tu vois tu pourras encore me lire. mon lien facebook : http://www.facebook.com/laurent.chaudeler Merci encore pour ta fidélité et à bientot LC
Pour des dédicaces, laissez-moi un message sur facebook. http://www.facebook.com/laurent.chaudeler
sinon, voici dans son intégralité le chapitre premier de Parole de tueur 1, La nuit était tombée depuis quelques heures seulement.
Une foule d'étoiles coloraient le ciel quasiment dégagé, où une pleine lune en transe projetait sa lueur blafarde sur l'agglomération nantaise en sommeil.
En ce jeudi de juin, la circulation était fluide, et l'éclairage urbain fut largement suffisant pour se déplacer en voiture tout feu éteint, comme l'avait décidé Jonathan Bradger au volant de sa vieille Fiat Ritmo rouge sang. Il s'engagea sur le Pont de Pirmil, où il ne put s'empêcher de jeter un bref coup d
Autres liens visuels de mes autres books. faire copier coller Parole de tueur ! (en attendant Parole de tueur 2 qui sera disponible ici courant Aout 2012. http://www.youtube.com/watch?v=HkKoNhzQrM0
et Clémence un polar-thriller http://www.youtube.com/watch?v=Orh75bhqQfQ&feature=plcp