J'écris de nombreux textes que je n'ai pas encore fait édités à ce jour, mais mon premier ouvrage 'Secret de vacances' vient d'être publié.
Je suis vraiment novice en la matière, je n'ai pas une confiance surdimensionnée.....en moi, je dirais même que je suis une écorchée de la vie mais je possède une force invisible qui me dit que cette dernière est belle et qu'elle vaut certainement la peine d'être vécue, alors si vous me lisez ( cet ouvrage n'a rien à voir avec ma vie), j'aimerais connaître sincèrement votre avis.
Ce dont je suis certaine, comme vous pouvez le lire sur mon profil, c'est que j'adore les mots. Associés aux maux de notre existence, ils nous permettent de rebondir. Un seul mot peut blesser mais il peut également être une exhortation, une incitation à devenir nous-mêmes les maîtres de notre propre vie. Ils sont pour moi une passion, ils sont source d'inspiration, d'évasion et de réalisation.
Alors si vous avez envie de m'aider à avancer sur le chemin de ma vie, n'hésitez pas à me lire.