Présentation de Dramax

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par chris   2012-05-16 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 507

1. chris
    chris Membre
    Miss Eve Winkerbroad est une détective très brillante. Elle est devenue célèbre dans la cité de Drarve grâce à sa manière d'élucider des crimes. Mais cette fois-ci, elle doit faire face à un crime plus grave: un drame est survenu à la cérémonie d'intronisation de Gyl Chris.
    chris, 2012-05-16 13:17:46 +02:00
  2. Yrvin
    Yrvin Membre
    Bienvenue Chris sur le site et le forum de TBE. J'ai lu avec enthousiasme la courte présentation de ton ouvrage ,et elle m'a beau fasciner. A travers tes mots si simples et modeste, j'ai pu découvrir un rarissime. Dans l'espoir de te lire davantage et de me familiariser avec ton ouvrage, je te souhaite continuité et épanouissement .

Du même coup je t'invite à découvrir mes trois ouvrages déjà déposés sur le TBE. Je souhaite recevoir tes commentaires.
    Les titres sont les suivants: Le Président & le kidnapping-roman, Les Mensonges de l'Histoire -nouvelle, Obama &Martelly sont-ils des visionnaires Progressistes?-essai, La République de Port-au-Prince-nouvelle.

Sincèrement,
    YRVIN
    http://ylauriston.blogspot.com /@Yrvin
    Yrvin, 2012-05-17 03:19:56 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide