Bonjour aussi Nathalu! Je prends sur ma responsabilité de vous dire bienvenue sur le TBE. Bien que vous soyez fraichement nouvelle sur le forum et sur le site je ne veux pas vous garder en parents pauvres comme tant d'autres en ont fait pour moi. Ce qui fait la difference entre vous et les autres c'est t votre manière de faire. Quand quelqu'un rentre chez vous et il vous salue et vous envoie un sourire, vous devez de toute façon lui renvoyer ce sourir en retour parce qu'on ne sait pas combien d'effort et de temps il lui fallait pour préparer ce sourire, la gentillesse serait de lui faire sentir que celui-ci vous frappe. Etant qu'auteur je vous considère comme une famille quelque soit...Je tiens à vous dire que j'attends que vous parliez plus de votre livre et je serai contemps de vous lire. Je vous souhaite déjà succès et épanouissement dans votre entréprise.
c'est un roman de chick lit, entendez un roman de fille pour les filles (désolée les garçons..)ici il s'agit d'une femme de ministre qui rencontre un rappeur et qui vit avec lui une passion..troublante..
c'est un roman de chick lit, entendez un roman de fille pour les filles (désolée les garçons..)ici il s'agit d'une femme de ministre qui rencontre un rappeur et qui vit avec lui une passion..troublante..
Pourquoi cett désolation exprimée Pour les gars? Est-ce une interdiction de lecture de cet ouvrage par les gars ou une incitation d'éveiller leur curiosité? Moi, même si c'est interdit aux gars,je voudrais le lire pour voir ce qui a dedans de particulier aux filles. Refuserez-vous mon achat de cet ouvrage? Bien ententendu j'espère que les filles du forum ne laisseront pas les gars les anticiper à pocurer avant eux un ouvrage qui leur est dédié. .. Sur ce je vous dis bonne continuité Nathalu ..
bonjour Yrvin...non, bien entendu, ce roman n'est pas interdit aux garçons...mais il fait parti d'un courant appelé 'chick lit' entendez 'lecture de poulettes' donc assez 'futil' bien que parfois très émouvant voir pholosophique. les auteurs en vogue en sont Kinsella et l'auteur dun diable s'habille en prada..;mais c'est avec plaisir que vous pouvez le lire et que votre commentaire pourra même amener d'autres messieurs sur ce type de lecture...
Bonjour à toi Elisa! Bienvenue sur le TBE et le forum. Je suis très impatient à pouvoir faire connaissance de votre ouvrage, j'attends à ce que vous parliez un petit peu de celui-ci. Je vous souhaite succès dans votre nouvelle aventure.
J'aJ'ai déposé 4 ouvrage aussi sur TBE, en tant quite'auteur je vous demande de les découvrir car vos commentaires seront bienvenues. Les titres sont les suivants: Le Président & le kidnapping -roman,Les Mensonges de L'Histoire-nouvelle, La République de Port-au-Prince-nouvelle, Obama & Martelly sont-ils visionnaires progressites-essais.
Dans l'espoir de vous lire sous peu, je vous dis bonne aventure livresque.
Bonjour à vous Elisa! Bienvenue sur le TBE et le forum. Je suis très impatient à pouvoir faire connaissance de votre ouvrage, j'attends à ce que vous parliez un petit peu de celui-ci. Je vous souhaite succès dans votre nouvelle aventure.
J'ai déposé 4 ouvrages aussi sur TBE, en tant qu''auteur je vous demande de les découvrir car vos commentaires seront bienvenues. Les titres sont les suivants: Le Président & le kidnapping -roman,Les Mensonges de L'Histoire-nouvelle, La République de Port-au-Prince-nouvelle, Obama & Martelly sont-ils visionnaires progressites-essais.
Dans l'espoir de vous lire sous peu, je vous dis bonne aventure livresque.
je viens de lire votre message et je vous en remercie. Vous pouvez me répondre sur le sujet 'Secret de vacances' qui est le titre de mon livre.
C'est toujours très agréable de ne pas se sentir seule quand on fait ses premiers pas. J'écris des histoires simples en l'occurence dans ce livre: un homme et une femme partent en vacances dans un lieu inconnu et vont vivre quelques aventures. Rien d'autobiographique, seulement de la fiction mais l'important est de se faire plaisir en finalisant sa passion.
Je vous remercie sincèrement de l'intérêt que vous portez aux autres auteurs.