Les Mensonges de l'Histoire, est un ouvrage qui met en exergue une satire potico-religieuse dans lequel la mensongerie est considérée comme une sorte d'évangile de liberation, de redemption, de sacrilège, d'exaltation et ceci même dans les institutions où la moralité est rèputée comme leur léithmotiv de chaque jour . Un monde où la quasi-totalité de l'histoire se fonde sur plus de mensonge que de vérité...un ouvrage relatant les vices et les ruses des sociétés les plus zélées pour la moralité.
Chers lecteurs, vos critiques seront les bienvenues, je vous invite à jetter un coup d'oeil sur cet ouvrage peut-être il pourrait vous plaire, je l'espère bien . Je serai reconnaissant de vos commentaires, critiques, suggestions etc. La perfection n'est pas de ce monde mais on s'efforce inutillement de l'approcher pour s'ameliorer au mieux. Cliquez ici pour acheternom du lien ici
Tu auras remarqué que jamais personne ne répond à tes interventions. Pourtant, ton exotisme (Haïti) est a priori un plus. Mêmes les auteurs belges ont droit à un petit traitement de faveur, sur ce forum. Alors, que se passe-t-il ? Pourquoi te boude-t-on ? Voici quelques éléments de réponse : 1. Cinq posts successifs, que l
Salut Orcus! Merci de vos suggestions et de vos conseils salutaires. J'y suis très receptif et reconnaissant. J'espère que vos critiques et conseils m'aideront à devenir meilleur plus que jamais, et ils seront toujours les bienvenues. Dans l'espoir de vous entendre sous peu, je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
Je n'interviens que rarement sur ce forum, étant lectrice plus qu'auteure. Mais là,'Orcus', vous m'obligez à glisser un commentaire car j'ai lu plusieurs fois vos interventions. Notamment sur les 'auteurs ratés' et 'l
J'adore les titres de vos livres, monsieur Orcus. Un tout particulièrement car il est inspiré par 'un auteur belge'... Quant aux traitements de faveur dont bénéficieraient les nordistes que sont les belges sur le forum TBE, rassurez-vous : vous voilà, depuis peu, plus au nord que moi, en pays de 'Hollande'... En toute sympathie !
Bravo Candy! Votre plaidoirie est manifeste! Heureusement qu'il existe des gens impartiales et philantropiques. malgré tout . Le monde en a surement besoin des gens comme vous, heureusement vous êtes là sur le forum. Votre intervention magistrale m'a vraiment transporté dans un univers inconnu et encore secret. Seulement vos mots peuvent nous faire dorénavant le découvrir. Je vous en remercie du fond du coeur . Tenez-vous bon!
Très sincèrement, YRVIN http://ylauriston.blogspot.com. /@Yrvin02