mot de passe

Comment ça marche ?   Débuté par aurore gueral   2010-05-26 00:00:00 +02:00   Messages 4    Vues: 713

1. aurore gueral
    aurore gueral Membre nice
    j'ai un gros problème avec le mot de passe, j'ai beau le marquer sur modification4/6 il s'efface aussitot et je ne peux pas aller plus loin
    quelqu'un peut-il m'aider ????
    merci d'avance
    aurore gueral, 2010-05-26 13:56:08 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Aurore,
    Cela arrive parfois sur le site. Essaie de vider le cache et les cookies de ton navigateur et de revenir, ou de recharger la page.
    Annie, 2010-05-26 14:03:57 +02:00
  3. aurore gueral
    aurore gueral Membre nice
    pardon mais je n'ai rien compris, je ne suis pas très douée dans le langage du net, pourquoi me demande t on mon mot de passe à nouveau ?
    merci de me répondre car je suis toujours blocquée
    aurore gueral, 2010-05-26 16:49:57 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Voilà ce que j'ai expliqué à Monyclaire au sujet des cookies et du cache sur ce même fil du forum dimanche dernier :
    'Tout dépend de ton navigateur, en général c'est dans le menu Outils que tu trouves la fonction :
    'Supprimer l'historique récent' (Mozilla Firefox) ou 'Outils/...Options internet/...Historique de navigation /...Supprimer' dans Internet Explorer par exemple. Ceci va supprimer les traces de tes navigations précédentes. Le cache est un enregistrement des pages visitées pour que tu puisses les afficher plus vite - et les cookies des mini programmes destinés à savoir ce que tu visites pour t'envoyer des pubs ou se souvenir que tu t'es déjà identifiée un peu plus tôt sur le site afin de ne pas avoir à le refaire. Quand on vide ce cache et ces cookies, on redonne de la rapidité à la navigation, on voit les pages actuelles et non celles qui ne marchaient pas. Il faut le faire régulièrement. Dans la mesure du possible ,essayer de n'enlever que cache et cookies, pas les autres options parfois bien utiles.'

J'espère que tu vas y parvenir. Maintenant, si tu peux poster sur le forum, c'est que tu as pu ouvrir une session :)
    Annie, 2010-05-26 17:09:50 +02:00
  5. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide