Bonjour J'ai passé six mois sur la conception et plusieurs années avant de décider de publier ce livre. La culture japonaise est quelque chose que j'ai découvert au fil du temps et que j'ai approfondi au Japon. En fait la première personne à qui je dois ce livre est ma ex petite amie japonaise Elle a eu la patience d'expliquer et de combler mes lacunes. Plus j'ai aussi pris des leçon de peinture chinoise.
Le livre est le premier des quatre que j'ai l'intention de publier chaque année, chacun avec style et thème différentes.
J'ai étudié à l'Académie des Beaux-Arts à Rome, l'école romaine de la bande dessinée et les bandes dessinées. J'ai déjà publié des BD, participé à expositions internationales d'art vidéo et peinture.
En fin je travaille comme artiste tatouer et c'est dans ce contexte que, le projet de quatre livres, voie la lumière. Je pense que le tatouage en France doit finalement suivre les autres formes d'art dans une démarche de culture et innovation. Le temps des vieux tatouer burin et machos sont termine. Je viens de Italie et je voie le tatouage comme une forme d'art comme les autres.
Donc mes livres sont pour tous mais principalement pour les amantes de l'art avec une vrai recherche artistique derrière.