Merci, Missette, Corine et Armelle ! Je ne sais pas ce que vaut ce roman, mais en tout cas, une chose est certaine, je me suis bien amusée en l'écrivant ! Dommage qu'il soit terminé, je m'ennuie de ces personnages qui m'ont tenu compagnie pendant six mois !
Très chère Edmonde, Comme tu le sais, le monde (pitoyable et/ou impitoyable...) de l'éducation nationale intéresse ma famille (j'ai 2 filles scolarisées, une épouse enseignante, et moi-même, j'ai tenté et raté à l'oral parisien le PLP2 en candidat libre...) Je te contacterai donc par mail afin d'avoir ton petit dermier dédicacé... En attendant, j'espère que tu vas pour le mieux. Gilles
Tohu-Bahut, le diable au lycée. Un vrai Tohu-bohu dans ce bahut ! Des personnages, aux noms improbables à coucher dehors qui déjà arrachent un sourire, qui ont tous une personnalité décalée. Les attachants deviennent vite des psychopathes, les pervers deviennent victimes, les qui croyaient prendre se font prendre. Le tout forme une joyeuse cohue complètement décalée aux accents parfois cyniques, ponctuée d