HELP, Annie....

Comment ça marche ?   Débuté par Monyclaire   2010-05-23 00:00:00 +02:00   Messages 5    Vues: 700

1. Monyclaire
    Monyclaire Membre Taupont 56
    Je veux juste modifier le prix de mon dernier livre. Je vais à l'étape 5/6, redonne mon mot de passe et ...rien ne se passe, c'est bloqué à l'étape 5/6.
    Monyclaire, 2010-05-23 11:17:16 +02:00
  2. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Bonjour Monyclaire,
    Hélas, je n'ai pas accès aux comptes, seulement aux livres à revalider. Essaie de vider le cache de ton navigateur et les cookies, puis de revenir. Sinon, il faut attendre le retour de François, lundi ou mardi. Pense bien à finaliser le livre : aller jusqu'au bout de toutes les étapes.
    Annie, 2010-05-23 11:38:17 +02:00
  3. Monyclaire
    Heu... merci Annie mais la non experte que je suis ne parle pas bien la langue informatique : 'Essaie de vider le cache de ton navigateur et les cookies' Je fais comment ?
    Merci tout de même pour la rapidité de la réponse, un dimanche.
    Monyclaire, 2010-05-23 12:30:44 +02:00
  4. Annie
    Annie Membre Angoulême
    Tout dépend de ton navigateur, en général c'est dans le menu Outils que tu trouves la fonction :
    'Supprimer l'historique récent' (Mozilla Firefox) ou 'Outils/...Options internet/...Historique de navigation /...Supprimer' dans Internet Explorer par exemple. Ceci va supprimer les traces de tes navigations précédentes. Le cache est un enregistrement des pages visitées pour que tu puisses les afficher plus vite - et les cookies des mini programmes destinés à savoir ce que tu visites pour t'envoyer des pubs ou se souvenir que tu t'es déjà identifiée un peu plus tôt sur le site afin de ne pas avoir à le refaire. Quand on vide ce cache et ces cookies, on redonne de la rapidité à la navigation, on voit les pages actuelles et non celles qui ne marchaient pas. Il faut le faire régulièrement. Dans la mesure du possible ,essayer de n'enlever que cache et cookies, pas les autres options parfois bien utiles.
    Annie, 2010-05-23 14:15:55 +02:00
  5. Monyclaire
    Merci beaucoup Annie. Chose faite, commande effectuée.
    Bon dimanche
    Monyclaire, 2010-05-23 14:38:25 +02:00
  6. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide