Des terrils aux montagnes

Présentez vos livres sur le forum   Débuté par Zuidbroek   2012-04-18 00:00:00 +02:00   Messages 2    Vues: 547

1. Zuidbroek
    Zuidbroek Membre Wervik (Belgique)
    Bonjour,
    Voici le résumé mon premier roman.
    Une famille atypique, sans histoires, rentre de congés et reprend ses habitudes. Cette famille sera frappée par les coups du sort : maladie, chômage, accident. Le narrateur subit puis, petit à petit se remet en cause. Entre moments de tristesse, de joie, d'espoir et de réussite, tout semble s'arranger.
    Ecrite à la première personne du singulier, cette histoire vous plonge dans l'unviers du Nord, coinçé entre grisaille et soleil intérieur et trouve sa place dans les sujets d'actualité.
    Enfin, ce roman présente deux particuliarités... Mais il faut trouver lesquelles.

Un deuxième roman est en cours d'écriture dans un domaine différent : voyage dans le temps.

Merci de m'avoir lu.
    Amitiés
    Vincent Faucheux
    site : http://users.telenet.be/dshadows/
    Le livre Des terrils aux montagnes
    Zuidbroek, 2012-04-18 23:16:48 +02:00
  2. Zuidbroek
    Zuidbroek Membre Wervik (Belgique)
    voici le résumé de mon deuxième roman en cours d'écriture :

Retour en avant
    Le personnage, homme effaçé, subit sa vie comme tant d'autres. Un jour, suite à un accident, un drôle de personnage lui fait signer un pacte. Un jour sur deux, revenir à un moment de son passé et avoir la possibilité de changer son destin. Comment ne pas résister à la tentation surtout quand, à chaque retour dans le présent, la vie s'améliore ? Mais qui était ce personnage ? Le destin ou Lucifer ?
    Zuidbroek, 2012-04-18 23:21:23 +02:00
  3. (Vous devez être connecté ou inscrit pour ajouter un message)

Signaler ce message

Indiquer votre raison

Connexion | Inscription
Conditions et règles d'utilisation du forum
Aide